samedi 10 décembre 2011

maquillage léopard eyes : Beyonce Kitty Kat Inspired Makeup




Pour mon première article voilà une petite compo en mode Queen B, j’ai voulu tester le maquillage léopard vu dans le clip de Beyoncé Kitty Kat pour un look halloween mais soft! lol Je trouve ça sympa dans le style minette miaou.
let's go Little Kitty Kat !!! A vos crayons !
Pour ma part j’ai fait avec ce que j’avais en jouant avec  les textures, j’ai ajouté un peu d’eau au fard à paupière doré et je l'ai travaillé pour une meilleure tenue.

Pour ce look Beyonce Kitty Kat j’ai utilisé :
Le mono fard colorfull Sephora doré (teinte 3 strass)
L’ombre fondante de Clarins en teinte  orange brulé (8)
L’eye liner 24 ORE de Deborah milano pour le contour des taches doré et orange.
L’eye liner Phyt’s Bio pour le contour des yeux! Une découverte et un coup de cœur. Une formule enrichie en huiles et cires naturelles pour dessiner le regard d’un trait fin et net.
Le pinceau effilé souligne avec précision le contour des yeux d’une couleur naturelle intense. Le plus, c’est un eye-liner bio enrichie en huiles et cires naturelles.
Le petit mascara volume noir Make Up For Ever, maxi volume pour un petit prix ! La bonne affaire !
Et enfin un must, le crayon noir waterproof, l’aqua eyes de Make Up For Ever, un indispensable qui offre une excellente tenue et un noir profond ! Le top. 



 


 

<3


Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube



4 commentaires:

  1. frenchement mashaaallah to belle

    RépondreSupprimer
  2. Salut j'aime trop ton blog, et je vouderai savoir si tu pourrai me conseiller un coiffeur et un coloriste pour cheveux bouclés, parce-que j'ai tellement était déçu que j'ai arrêtée d'espèrer d'avoir une jolie couple de cheveux, celà serai vraiment gentil merci.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir !! Je suis tombée sur ton blog en tapant "maquillage" sur Google Images. C'est bien fait ça ! Juste un truc ... je crois que pour faire le maquillage léopard, on peut utiliser un espèce de stick que tu colles sur la paupière et quand tu le décolles tu as le maquillage (comme un transfert). Mais évidemment c'est plus marrant de le faire soi-même :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...