jeudi 29 décembre 2011

Back to basic ... vive les boucles, vive la jackson five et Ciaooo le brushing!


Il y a des jours comme ça, où la flemme toc à ma porte, enfin plutôt à mes cheveux. 
Aujourd'hui c'est FREESTYLE !!!place au volume et aux boucles rebelles!
... mais bientôt ça sera le RETOUR OFFICIEL DES BOUCLES! affaire à suivre avec toutes mes astuces et mes produits phares pour avoir de belles boucles sans trop de difficultés et à petit prix ...

Bisous bisous
... et bonne journée


Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube

4 commentaires:

  1. Magnifique ses boucles, tu es très jolie ! je suis bouclée aussi mais j'ai des boucles anglaises ^^

    RépondreSupprimer
  2. Hâte de lire ton article sur tes astuces pour boucler tout en beauté ^^

    RépondreSupprimer
  3. merci Mayle , c'est trop beau les boucles anglaises... vive le retour des boucles!! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Coucou nejma jaimerai savoir avec quel appareil chauffant a tu fait ces belle boucle je suis fan bisous

    RépondreSupprimer