vendredi 30 décembre 2011

Un teint " glowy " ... éclatant et lumineux

 

A plusieurs reprises je vous ai parlé de mon addiction au teint " glowy " autrement dit un teint éclatant. Je suis fan des peaux " glow ", éclatantes et lumineuses façon Megan fox ou girls de Victoria’s secret. Vous savez, le teint bonne mine  et naturel qui donne l’impression qu’on revient d’un petit séjour au soleil. 

Pour avoir un teint éclatant on ne fait évidemment pas l'impasse sur les bases d’entretien de la peau, gommage, hydratation et bonne hygiène de vie (off course) …
Mais dans ma trousse de maquillage, j’ai un petit chouchou, il me vend du rêve.
Ma base de maquillage, le fluide embellisseur Giorgio Armani ( dispo ici ) . Alors standing ovation pour ce produit !! Il est génial ! Le prix aussi est fabuleux mais c’est Giorgio Armani, d’ailleurs je continue à découvrir leur maquillage et je suis assez bluffé par la qualité de leurs produits (affaire à suivre…).
Ce fluide est top, il fond sur la peau. J’utilise la teinte 1, sable doré mais le choix de teintes est assez large, il y en a pour tous les goûts. Le fluide se présente sous forme de flacon pompe parfait pour le dosage. En général je l’utilise comme base avant d’appliquer mon fond de teint, ou parfois en petites touches blush sur les pommettes.
L’été, j’applique cet embellisseur seul et j’obtiens un fini NATUREL GLOWY tout en lissant les traits. C’est un véritable enlumineur qui capte la lumière tout en contrôlant la brillance.
Ce produit est un véritable coup de cœur, il donne de l’éclat au visage sans effet paillette irisé. Je cherche toujours des produits qui ont une action glow, mais je trouve que ce type de produit ne se développe pas assez. J'attend avec impatience l'arrivée de certaines marques très répandues outre-Atlantique.
Pour le moment, cet embellisseur fait mon bonheur et je le conseille à toutes celles qui sont fan des teints lumineux. Il sublime le teint avec beaucoup d’élégance.

Et vous ? Quels sont vos produits préférés pour donner de l’éclat et de la lumière au teint ?



Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube


2 commentaires:

  1. Petit question, ce fond de teint s'adapte t-il aux peaux sensibles à tendance grasse ?

    Merci du conseil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc,
      il s'agit d'une base de teint, donc rien n'empêche de l'utiliser avec sa crème de jour ou un soin adapté aux peaux sensible à tendance grasse ^^

      Supprimer