samedi 7 janvier 2012

Ma résolution beauté 2012 : cultiver d’avantage la beauté par l’intérieur et la sublimer de l’extérieur



Questions récurrentes du moments : alors t’as pris de nouvelles résolutions ? C’est quoi tes bonnes résolutions 2012 ? Pour être honnête je ne prend plus de grandes résolutions parce que je les appliques pas ou très mal et que le destin est toujours pleins de surprises … Surtout qu’en ce moment je suis justement très préoccupée par mon avenir professionnel… Je dois mettre en place mon avenir et ma vie active future, oui, rien que ça… Continuer les études, s'insérer dans la vie active??? ...Bref un tas de questions sans réponse ...
Alors pour l’heure je préfère mettre ses questions et angoisses en mode : pause et vous parlez de ma petite résolution beauté 2012.
J’ai décidé de cultiver d’avantages la beauté par l’intérieur  et la sublimer de l’extérieur. Autrement dit,  essayer non avoir de bonnes habitudes alimentaires, car chacun le sait, tout passe par l’intérieur. Retrouver une bonne hygiène de vie, manger sainement, beaucoup de fruits et légumes surtout ce qui sont bon pour la santé et la beauté, boire beaucoup de liquide, dormir plus et bien !! Etre zen et rester zen !
Et bien entendue, je compte sublimer la beauté par l’extérieur, grâce aux cosmétiques, je ne ferais bien évidemment pas l’impasse sur les soins et le maquillage qui permettent à chacune d’entre nous de se découvrir et de mettre ses atouts en avant. Je consommerais probablement de plus en plus réfléchi. Je pense me tourner de en plus en plus vers des cosmétiques naturelles et bio. Au fil du temps cette cosmétique naturelle démontre son efficacité et les grandes marques développent de plus en plus ce concept qui nous est à la fois bénéfique, mais c’est aussi dans l’intérêt de la planète et des générations futures. La beauté éthique est en pleine croissance et je pense que c’est une bonne chose même si le chemin est encore long. Se faire belle sera donc toujours d’actualité pour 2012 !
J’ai oublié, je voudrais  faire un peu plus de sport, enfin je fais du sport mais je manque de régularité. Alors cette année j’espère être plus régulière et respecter mes programmes de remise en forme.  


Voilà il ne me reste plus qu'a mettre en place mon programme résolution beauté 2012 et surtout l'appliquer, cultiver la beauté par l’intérieur et la sublimer par l’extérieur !
Rendez-vous en 2013 .. pour voir si cette formule sera bénéfique. ;)


Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire