lundi 2 janvier 2012

Manque de sommeil = mine grisée ! Besoin d'éclat? en veux-tu ? En Voilà ! Un teint glowy la suite …



Il y a des matins comme ça, ou je me réveille avec la tête de l’échec, cette tête qui me trahit, celle qui, d’un coup d’œil montre que cette nuit a été courte en sommeil... Longue nuit à faire la fiesta, insomnie, mauvaise nuit.. Résultat : un teint terne!! Rien de séduisant pour commencer la journée.
Il y a déjà quelques temps que j’ai découvert les ampoules " Coupd’éclat "  !! 
Vous avez probablement entendu parler de ces ampoules liftings, elles sont vendues en boîte de 3 et 12 et 17 je crois en pharmacie ou parapharmacie. 
Je me suis laissé tenté et je dois avouer que le paris est réussi :  le sérum lisse la peau et donne un teint lumineux, les pores sont resserrés grâce à son action lifting. Fini la grise mine, place au teint rayonnant et à la peau toute douce. Vous retrouvez instantanément une bonne mine.

C’est un produit qui fonctionne très bien mais attention le résultat n’est pas non plus miraculeux, enfin je dois dire que je suis encore jeune, sans prétention évidemment, mais pour l'avoir testé sur des personnes plus agées à la peau mature, l'effet est encore plus visible. 
J’en suis tout de même très satisfaite puisque le coup d’éclat est réussi, en 3 minute, c'est visible et c'est efficace pour la journée. C'est une première bonne impression pour les laboratoires Asepta qui tiennent leurs promesses avec ce coup d'éclat.

Je le conseille souvent aux copines qui ont une peau relachée ou fatigué. Ce sérum est également une bonne préparation aux futures mariées fatiguées par les derniers préparatifs ... Si vous avez besoin d'un petit coup d'éclat (c'est le cas de le dire), n'hésitez pas ce produit est fait pour vous.
Mon conseil
Pour une soirée: Commencez à appliquer une ampoule la veille, autrement juste avant d'appliquer votre maquillage du soir.
Pour les futures mariées: Commencez à l'appliquer 5 jours avant le jour-j. La première fois, la veille avant d'aller dodo, utiliser une première ampoule sur l'ensemble du visage et sur le cou, en tapotant sur les zones tiraillés (contour des yeux, lèvres). Ensuite, dès le lendemain matin, utilisez cette fois ci la moitié d'une ampoule, vous appliquerez le reste de l'ampoule le soir sur une peau parfaitement propre et démaquillée. Renouvelez l'opération jusqu'au jour J ou vous appliquerez une ampoule totale qui sera excellent fixateur de fond de teint et donc une très bonne base pour une mise en beauté.
C'est devenue un indispensable, j’ai toujours une ampoule à porter de main pour une grosse soirée en perspective ou quand la mine ne suit plus.
C’est un produit qui reste relativement accessible. Au final, excellent rapport qualité prix pour coup d’éclat ! A savoir : ils font souvent des promos sur ce produit et le prix peut varier d'une pharmacie à l'autre.
Et vous quels sont vos produits coup d'éclat? Avez-vous testé les ampoules lifting coup d'éclat? Qu'en pensez vous? 




Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire