dimanche 25 mars 2012

Pocahontas new generation !!


Hello tout le monde ! 
On a le droit a un week end ensoleillé, les températures sont douces, quoi de mieux pour nous donner le sourire. En général, mon attitude est calqué en fonction du climat lol, je ne sais pas si vous c’est pareil, mais le temps influe énormément sur mon tempérament. Ce week-end, j’ai eu envie de liberté et  de coolitude. J’ai donc sorti un petit blouson en cuir à franges que j’ai déniché dans une boutique vintage.  La pièces a franges à manier avec beaucoup de précaution, surtout qu’elle n’est plus d’actualité, mais peu importe, je l’aime beaucoup et je trouve que ça colle bien avec l’atmosphère printanier. Elle sera ma pièce ethnique chic de la saison dans l'esprit bohème. Pour ce look je voulais de la fantaisie, de l’originalité et laisser un peu de côté mais talons aiguilles





Pour ce look western, j’ai donc misé sur un
Une chemise à carreaux loose porté de façon surchemise sur un top basic Zara.
J’ai découpé un de mes vieux jeans 525 pour en faire un minishort.
J’ai choisi des collants foncés, des boots en cuir noir plates, et un sac en bandoulière en cuir Camel pour casser le côté mini mini du short.
Et la touche finale, le petit blouson en cuir marron à frange. J’aime ce look hippie, western, indien qu’il apporte …<3
Enfin les accessoires, j’ai choisis de porter une montre Mango que ma grande Sœur m’a offerte pour mon anniversaire. Elle n’a pas de piles et se recharge avec les mouvements des anneaux du bracelet. Je l’adore… j’ai associé le tout a des bracelets en cuir et des petites boucles d’oreilles en feuilles.




Maintenant je vais aller me balader un peu et prendre un petit verre en terrasse pour profiter des derniers rayons du soleil du week-end.
Bonne fin de week end à tous.
Beezoo …


Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube

3 commentaires:

  1. j'adore la tenue ! trop bien le petit short ! moi qui est tout vendu mes jean's levis je suis un peu blazé lol ....

    Bonne fin de soirée bisous

    RépondreSupprimer
  2. merci Soumia
    arf j'ai un pincement au coeur pour toi, lol je te comprend tout a fait. faut tout garder, Moi aussi j'ai vendu des pièces... mais aujourd'hui je regrette, c'est fini maintenant ... faut tout garder !!!

    Gros beezoo ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Jolie mais debardeur trop transparant

    RépondreSupprimer