mercredi 28 mars 2012

Qui dit soleil dit bonne mine !! Bon plan: la poudre soleil Ess à 5 euros chez Saga

 

A chaque saisons, ses couleurs. Qui dit soleil, dit poudres soleil, qui je le rappelle ont pour but de donner bonne mine ou un teint ensoleillé. Je l’admet, elles sont à privilégier en été mais il est possible d’y avoir recours au printemps à condition de ne pas confondre  entre le teint d’un week end passé au soleil et le teint d’une quinzaine passé à Punta Cana mais la règle ultime est de choisir la teinte en fonction de votre carnation, si vous avez un teint claire, choisissez les teintes légèrement doré pour illuminer le visage. Pour les peaux mattes, optez plutôt pour des teintes cuivrés ou des bruns. Le but étant d’obtenir un résultat homogène qui se fond à votre fond de teint.

Le bon plan en terme de poudre soleil vous le trouverez dans les boutiques Saga. Vous savez Saga, le magasin qui reçoit toutes les semaines des arrivages de produits cosmétiques à tout petit prix. C’est le genre de boutique où il ne faut pas hésiter à passer y faire un tour régulièrement pour y dénicher les bonnes affaires. Ca vaut le coup d’œil, surtout quand le budget cosmétique est limite, on n’hésite pas et on se console chez Saga, et si on a un peu de chance on tombe sur un produit qui nous donnera le grand sourire, où l’on se dit dans sa tête  " oh trop bien ! Trop bien ! J’ai fait " the " affaire " avec une tête de winneuse, toute fière mdr
Et la bonne ffaire c’est donc les poudres soleil de la marque Ess que l’on trouve donc chez Saga pour 5 euros. La texture est douce, veloutée et la poudre est donc très facile à appliquer. A ce prix là, la qualité est plus que bonne. Elle vous apportera une mine éclatante et ensoleillée toute la journée. La peau est bronzée et lumineuse.
Il existe deux teintes: soleil doré et cuivré.  A vous de doser en fonction de vos envies puisqu’elle s’intensifie à volonté. L’avantage c’est qu’elle dure très longtemps, vous pourrez l’utiliser avant, pendant et après l’été.

(Sur la photo, j’ai utilisé la teinte cuivrée)

Toutefois, cela nécessite une application spécifique à l’aide d’un gros pinceau rond, type kabuki, pinceau idéal pour unifier le teint sans laisser de traces.
Pensez à l’appliquer uniquement sur la partie extérieure des zones du visage, le front, les pommettes, au niveau des maxillaires, le haut du nez et le menton.
Sachez, que si vous souhaitez resté dans la sobriété (avec l’effet irisé/nacré en moins), la marque Ess fait également des poudres minérales compactes dont un somptueux beige miel et d’autre teintes qui conviendront à toutes les carnations.

Alors à vos pinceaux les filles, surtout qu’à ce prix là, ça ne fait pas cher la bonne mine ;)
On ne s’en prive pas ! 


Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube

3 commentaires:

  1. J'adore cette chaîne de magasins, je trouve toujours des supers produits :) j'achète tous mes produits capillaires là bas ainsi que mon démaquillants, mon gommage... :) Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. c'est clair, y a vraiment de tout, on y fait de bonne affaire ;)
    beezooo

    RépondreSupprimer
  3. je suis un peu pale,je suis pas vraiment blanche mais plutot jaune jaimerai bien un au bronzant pour les beaux jours qui viennent et je suis un peu perdu avec tous ces produits (garnier,loreal.....)et en spray,gel,creme ,t'as lhabitude d'en mettre??

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...