mardi 17 avril 2012

En plein jogging !



En plein jogging, genre j’affiche le grand sourire de la winneuse, les 5 premières minutes c’était vrai … avant le drame ou je pourrais dire les drames..
C’est toute fière que la semaine dernière je vous annonçais mon programme de remise en forme pour cet été. Je faisais la maligne du style " allez les filles, motivez, avoir un beau corps cette été, c’est maintenant !! We motivé, tout est dans la tête. Mental de winneuse, allez c’est partis, pompéleup !! à nous le corps de bomba cette été… " Tout le monde autour de moi a eu droit à ce discours !! Et pourtant, depuis, plus de nouvelle, j’ai déserté le blog.
J’ai pas lâché, jogging tous les soirs, mais je dois vous dire la vérité, j’ai passé une semaine physique éprouvante, les courbatures ont fait leur apparition, une vieille entorse à la cheville m’as dit bonjour, je suis de retour ! Mes poumons, eux m’ont dit au revoir lol… Sérieusement, j’ai eu du mal, j’ai eu mal mais bon ça fait du bien quand même, parce qu’après quelques jours de souffrances je me sens plus légère… Je n’abandonne pas mais je vais y aller en douceur. Je commence d’abord par une marche rapide puis j’attaque… Pour le moment je ne cours pas plus de 15 minutes et c’est déjà pas mal, je vais y aller progressivement.

Allez motivation ^^, rien est facile mais tout est une question de mental, faut resté positive.
Ma devise du moment : faire du sport, bien manger, et boire beaucoup d’eau !! ;)
Je pense à l’été, la plage, les bikinis toussa toussa et la je suis opérationnel
je garde quand même le sourire :) ... XoXo




Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube

4 commentaires:

  1. Lol, aaaaah! Bon ça va tu restes quand même motivé!
    J'vais essayer d'en faire de même et je vais lire ton nouvel article!
    Bisous!
    PS: courage!

    RépondreSupprimer
  2. Courage pour le jogging ;)
    J'ai personnellement recommencé début février après 3 ans d'inactivité totale (concours etc..) et au départ je ne courais que 7/8min tellement je n'en pouvais plus ! Et maintenant, je peux courir 1h par séance, sans effort surhumain. Alors courage, il faut y aller lentement, mais surement... Ton corps va s'habituer, et tu verras, tu seras super fière de tes progrès :)

    RépondreSupprimer
  3. t'es déjà une "bomba" je trouve
    mais le sport est aussi bon pour le coeur
    donc bon SPORT :)

    RépondreSupprimer
  4. tout à fait d'accord avec toi

    et merci du compliment , ça doit etre en apparence lol
    bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...