lundi 2 avril 2012

John Carter en 3D, une virée sur la planète Mars

 

Hier soir, j’étais au ciné, je suis partis voir John Carter en 3D dont la critique pour ce film Disney à été très dure. Et bien pourtant, j’ai passé un agréable moment. Ce film est un mix entre Star Wars et Avatar. Au début on reste assez perplexe et puis on bascule d’un coup sur la planète Mars. Un mélange d’aventures, de combats, une histoire d’amour avec un héros bogoss  et une princesse Dejah juste canon (petite parenthèse, j'ai adoré ces tatouages sur tout le corps qui je suppose ont été fait au hénné puisqu'ils sont orange foncé), c'est aussi des effets spéciaux très réussis et d’adorables Woola ; Woola ? Woola ? Mais qu’est ce que c’est, et bah je vous en dit pas plus, je vous laisse découvrir ce Disney pour les plus curieux et curieuses d’entre vous (surtout les amateurs de Star wars). En tout cas, n’écoutez pas les critiques, ce film est un bon divertissement et vaut le coup d’œil sauf si bien sûre vous vous la jouez cinéphile confirmé, là c’est sure vous lui trouverez tous les défauts  du monde. C’est un film prévisible mais vous passerez un très bon moment ;)



Bon courage, pour ceux qui comme moi ont du mal tous les lundi et 
Bon début de semaine à tous...
Beezoo


Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire