dimanche 10 juin 2012

#BONHEUR




Aujourd’hui je suis heureuse, c’est arrivé plus tôt que prévu, je suis de nouveau Tata et cette fois-ci d’une petite princesse <3. Il y a quelques jours à peine, je vous ai parlé de mon petit neveu et du bonheur que les enfants procurent malgré les peines et les aléas de la vie. Ce sont des petits anges, c’est la plus belle chose qui puisse arriver dans ce bas monde. Alors là, c’est double bonheur ! 
Je suis k.o mais bon je carbure à la Red Bull, quoique, en réalité même sans ça, je suis déjà en train de planer dans l’euphorie =). 
Tout arrive au même moment, beaucoup d’ondes positives mais aussi beaucoup de stress et d’excitation. Je suis un peu speed et je manque de sommeil mais c’est pas grave… Je suis aussi en train de finir la préparation de l’enterrement de vie de jeune fille de Malika. Je suis toute excitée à l’idée de la surprise qu’on lui prépare et je dois encore régler les derniers préparatifs. J’ai encore tout pleins de choses à penser mais je dois dire que pour l’heure, j’ai envie de relâcher la pression et de profiter de ces moments de joies. Finalement, dans la vie, il y a peu de choses qui changent, on traverse tous des moments qui peuvent nous paraître difficile à surmonter, mais quand on modifie notre façon de recevoir et de voir les choses, je pense que cela suffit à trouver le bonheur.
Je vous souhaites une très bonne fin de week-end remplis de belles choses.
Pleins de bisous <3 


Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube

12 commentaires:

  1. Coucou miss, je suis tombée sur ton article via Hellocoton et je découvre ainsi ton blog par l'occasion et je suis complètement d'accord avec toi, les enfants ça nous fait oublier tous les soucis quotidiens ! J'ai la photo de ma filleule et mon neveu en fond d'écran sur mon gsm et cette photo me fait sourire tous les matins ! Alors félicitations Tata ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc
      Merci, on partage le même bonheur ^^
      depuis qu'ils font paris de ma vie .. je relativise beaucoup
      j'avoue la photo sur le phone ça doit motivé pour la journée
      c'est du bonheur !
      =)

      Supprimer
  2. C'est un bel article. :)

    Félicitation à la Maman, la famille s'agrandit. Tu as raison, il faut profiter un maximum de ces moments.
    J'espère que tu trouveras quand même l'occasion de te reposer un peu! Attends, faudrait pas que tu tombes dans les pommes à force de courir à droite et à gauche!

    En parlant de Tata, il y a quelques instants encore j'étais en compagnie de ma nièce qui m'a fait mourir de rire, lol! Que du bonheur. :)

    Une de mes soeurs squattait mon PC et est tombé sur ton article, elle a débloqué en voyant ta photo, elle te trouve super jolie! Je ne pouvais qu'approuver! (et on était d'accord pour dire aussi que tu as une crinière de rêve!)

    J'espère que tu as passé un bon week-end, j'imagine avec la bonne nouvelle! Bisous! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle =)
      j'avoue c'est speed en ce moment mais bientôt je vais me détendre un peu ..ah jme doutais que t'allais voir ta nièce, c'est cool ça mois de souci, moins de rides lol (cf ton dernier article) , t'as du bien t'éclater <3

      tu diras merci à ta soeur mais toi qui parlait de touffe y a pas longtemps, je vais essayer de mettre des photos de ma jackson five lol, enfin sans brush' jpense que tu seras étonné lol...

      gros bisous =)

      Supprimer
    2. De rien!

      J'attends avec impatience les photos de tes cheveux!!! Tu nous diras comment tu fais tenir ton brushing! Moi je galère! lol

      Bisous :)

      Supprimer
    3. we:) tu verras ils sont bouclés et très épais lol
      et oui c'est prévu parce que beaucoup me l'ont demandé , mais comme je l'ai dit, un article pour expliquer comment coiffer ses cheveux c'est un peu compliqué, je prévois donc de faire une video pour obtenir une jolie chevelure soyeuse sans passer deux heures dessus lol ... je tardes un peu mais c'est pour bientôt =)

      des bisous

      Supprimer
  3. coucou alors tout d'abord félicitation pour la naissance de ta nièce et aussi félicitation a la maman... MABROUK comme on dit chez nous hein!!!!
    ensuite je tient a te dire que tes chez cheveux sont vraiment magnifique, j'ai a peu la même couleur que toi, j'adore gros bisou dounia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sahiti Dounia ;) c'est très gentil
      et merci aussi pour mes cheveux mais comme t'as pu le constater, c'est de l'entretien lol
      gros bisous ^^

      Supprimer
  4. recoucou ma belle c dounia je me langui de voir tes astuces de coiffage rapidement car je kiffe comment tu te coiffe c trop beau!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci =) ça arrive bientôt
      bisous bisous

      Supprimer
  5. cc miss! je voulé te demandé quel couleur fais tu a tes cheveux et la fait tu qu'en racines ou sur toute la tete? j'ai fait le blond doré de phyto mais je trouve qu'elle degorge super vite qu'en penses tu? DOUNIA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc dounia,
      la colo phyto ne tient pas longtemps, enfin tout est relatif on va dire qu'elle tient moins bien qu'une coloration chimique mais je l'ai surtout faite pour homogéiniser et donner de l'éclat.
      Sinon depuis, j'utilise seulement du spray éclaircissant, d'ailleurs j'en reparle bientôt. Je l'utilise principalement au niveau des racines mais aussi sur l'ensemble des cheveux. Par contre plus de couleur pour le moment, le spray et les shampoing à la camomille suffisent pour éclaircir.
      Sinon ma couleur s'est toujours un blond doré au nuances miel caramel suite à mon balayage de l'an dernier.
      j'espère t'avoir aidé au mieux.
      bisous =)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...