jeudi 7 juin 2012

Un gommage expresso s'il vous plaît ! ... Merci et au revoir cellulite



Coucou tout le monde !
Hier je vous ai parlé de mon allié pour vaincre la cellulite, mon A90 de chez Etat Pur
Les résultats sont bien présent au niveau des cuisses, mais durant cette préparation de remise en ligne pour retrouver un corps au top cet été j’ai troqué mon gommage habituel pour un gommage maison : mes dosettes expresso. Je me suis dit que puisque que mon corps carburer à la caféine pour retrouver des jambes fermes et lisse pourquoi ne pas prendre un double dose d’expresso pour encore plus de résultats. 
J’ai décidé de récupérer  mes dosettes de café et je procède à un gommage par semaine.
Application :
Je l’applique sur une peau humidifiée, sur tout le corps en effectuant des mouvements circulaires. En moyenne, j'ai besoin d'une dosette pour chaque jambe. Je commence par les pieds puis je remonte en insistant sur toutes les zones où je souhaite voir disparaître cette vilaine peau d’orange, le ventre, les fesses et les cuisses. 
Ce gommage va débarrasser la peau des cellules mortes et l'action décongestionnante de la caféine va aider à lutter contre la rétention d’eau, et c'est d'ailleurs ce qui va procurer une sensation de légèreté.

Je rince et je suis complètement revigoré, la peau est toute douce et je retrouve bien  cet effet jambes légères. La peau est donc préparée à recevoir le gel d’actif pur de caféine A90 pour une double efficacité.
Et cet été, si tout se passe bien, je pourrais sortir mes plus beaux bikini et lézardée sur la plage.

Alors ne jetez plus vos marcs et dosette de café. Le recyclage peut s’avérer être utile pour notre beauté. C’est bio, pas cher, non polluant et sachez que ça libère les canalisations.
Essayez, ça ne coûte rien ;)

Bisous Bisous 


Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube

4 commentaires:

  1. Je suis également une adepte de ce gommage... même si c'est pas forcément le plus propre à faire! Je mélange le marc de café avec un peu d'huile d'amande ou de jojoba pour une meilleure hydratation... et j'ai la peau toute douce pendant plusieurs jours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'avoue c'est pas ce qu'il y a de plus pratique. je vais essayer avec quelques gouttes d'huiles et j'ai déja été bien impressionnée par le rendu tout doux ;)

      Supprimer
  2. Je pense que je vais le faire aussi malgré que jsois fine j'attrape un peu de cellulite aussi, et oui tout le monde à cela fine ou non en tout cas merci beaucoup d'avoir donner cette astuce je l'appliquerais très vite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. derien avec plaisir ^^
      et oui personne n'est épargné =)
      mais bon y a possibilité d'y remédier, lactivité physique, marche toussa aide beaucoup quand on a pas grand chose
      a bientôt

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...