mardi 21 août 2012

La jupe longue, incontournable de l'été mais surtout indispensable caniculaire



Aujourd’hui il a fait très lourd, c’était la canicule. Je voulais porter des vêtements légers tout en étant à l'aise mais habillée. J’ai donc choisis de porter une jupe longue. Enfin je dois avouer que je triche un peu parce qu’en réalité je superpose ma maxi jupe en voile sur ma petite robe débardeur très fluide et assez courte. Et puis la jupe longue tombe à pique puisque je viens de passer un mois de ramadan sans faire bronzette. Elle couvre parfaitement mes jambes pâlichonnes ;). J’ai aussi fait le choix de mettre ce top loose pour casser le côté ultra féminin par contre je n’irais pas jusqu'à mettre des sneakers avec ce type de jupes comme on le voit beaucoup en ce moment. J’en possède quelques une mais je crois que je vais en racheter d’autres. C’est ultra confortable tout en restant élégant. La jupe longue a encore de beaux jours devant elle …


Tenue du jour : Jupe longue à fleurs Fifilles de Paris + Robe débardeur jaune Gap + ceinture cuir Sinéquanone + sacoche Morgan + Compensée d'Italie + lunette Fossil + bracelet vintage








Pour ma tenue très colorée, j'ai misée sur un maquillage soft des yeux, mais des lèvres rouge berry (Ral bll125 NYX) et un vernis corail (Réserve naturelle) de façon à réhausser le tout.






Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube

7 commentaires:

  1. Cette jupe est très jolie, pourtant je n'aime pas trop les motifs fleuris habituellement, mais là j'aime beaucoup.
    Peut-être que l'association des couleurs y ait pour beaucoup!
    Tu la portes bien et on voit mieux tes chaussures, qui ont l'air bien stables et confortables!
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle c'est gentil
      ces compensées sont trop confortables, je peux même courir avec mdrrr ;)
      gros bisous

      Supprimer
  2. bonjour nedjma jai besoin d'une aide precieuse ! j'aurais une question a te poser!

    RépondreSupprimer
  3. enfaite j'ai une question concernant le passage du noir au blond paske je suis exactement dans le meme cas que toi, hors ta boite pyhto 7D nest pas la meme couleur ke sur la boite des 7D des grandes surface , du coup jai peur de l'achter parce quel est pas comme la tienne malgré le meme numero, peut tu m'aider stp,? voici mon adresse mail: tatanante78@hotmail.com je m'appel yasmina enchanté ps: cet couleur te vas 1000fois mieuc que le noir! t tres charmante lol a bientot merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc Yasmina
      Merci pour le compliment , c'est super gentil
      mais tkt a mon avis , c'est la même couleur, il me semble qu'elle est un peu plus clair sur la boite, c'est mon appareil photo, il à du foncé légèrement. Si la référence est 7D blond doré, tu ne devrais pas avoir de problême ;), j'espère t'avoir aidé mais n'hésite pas si tu as besoin de plus d'info
      a bientôt

      Supprimer
  4. Super ton blog! C'est le 7d sur tes photos?? As tu déjà teste le blond vénitien phyto? Merci

    RépondreSupprimer
  5. Super blog. Est ce le 7d sur tes photo?? As tu déjà teste le blond vénitien phytto??? Merci

    RépondreSupprimer