mercredi 8 août 2012

L’enterrement de vie de jeune fille de Mali. Episode 2 : soirée de folies et d’émotions


 Félicitation à la future mariée !


Fatiha et moi sommes arrivées avant toutes les filles avec tout de même 2 heures de retard à cause de la mauvaise circulation et des bouchons à la sortie de Montpel (comme d’hab.:/ …). Je ne vous racontes même pas comme on été en stress pour tous mettre en place... Pendant ce temps, les filles ont bandées les yeux de Mali et se sont mises en route pour nous rejoindre à la villa.
A cet instant, elle ignorait tout de la surprise qu’on lui préparait depuis des semaines…

 

Après avoir tout décoré, mis en places les jeux, préparé le buffet et le repas…  Nous sommes enfin prêtes pour commencer la soirée. Les filles arrivent avec Mali, on leur donne discrètement des masques de bogoss à enfiler. 
Mali est plongée dans le mystère absolue mais plus pour longtemps.
Tadam tadam ! Surprise !!!!
Docteur Mamour, Enrique, Robert Patinson, Willy Monfrey, Jude Law … une ribambelle de bogoss accueillent Mali pour l’ouverture de sa bachelorette party !


Will Smith était aussi de la partie lol ! toujours avec le sourire ;)

 
Mali sous le charme de Willy Monfrey .. " il est meugnon, fi lui un beezoo " ce soir tout est permis ^^




  

Dès son arrivée, notre " Very Important Princess " s’est vu remettre une première boite cadeau. La boite officielle de la bachelorette avec le diadième de princesse , une écharpe future mariée, un boa et tout pleins de choses amusantes … C’est officiel, notre princesse est en mode bachelorette prête à faire la fête, s’amuser et vivre ses derniers instants de vie de jeune fille.

Nous avons passé le début de soirée à mangé des tapas  en sirotant des cocktails et sodas. Nous avons porté un toast de bienvenue et lever nos verres à la future mariée. J’ai beaucoup aimé les sodas artisanales. Ils avaient le goût de la barbe à papa et de la pomme d’amour. C’était sucré et pétillant et ça m’as rappelé la fête foraine.



 

Après avoir fait les folles et s’être déchainées sur la musique, nous sommes ensuite passées à table pour le diner.


Nous avons regardées des vidéos souvenirs tout en savourant le dessert et chacune a pu porter un toast et parler à cœur ouvert à  notre reine de la nuit.
Nous avons vécu des moments riches en émotions, chargé de nombreux rires mais aussi de quelques larmes.



Ensuite Mali a ouvert tous ses cadeaux et la soirée a pris des allures de " lingerie shower ". Mali a découvert sa guirlande de sous-vêtements, des nuisettes, des shorty … qui n’en finissait plus.





Ainsi, nous avons passé la nuit à nous amuser. Nous nous sommes déguisées, nous avons dansées comme des déjantées.


 
 

La soirée s'est finalisée par un bain de minuit, enfin plutôt un bain de milieu de nuit. Aux alentours des quatres heures du matin (je crois) , la température de l'eau était tellement agréable qu'on s'est tous jetées à l'eau. On s'est trop éclatées.



On peut dire que la soirée touchait à sa fin… enfin presque. La fatigue était bien présente, pourtant on ne s’est pas couché directement, je pense que cela était dû à l’excitation de cette super soirée entre nanas. 

Les transats commençaient déjà à nous faire de l’œil, mais bon après avoir fait des heures de routes, préparer la fête, je crois que quelques heures de sommeil s’imposaient.
Nous avons discutées un peu, et nous nous sommes endormies à l’aube, à l’heure où le soleil commençait à faire son apparition.
 


Demain suite de la célébration de l'EVJF de mali ... Bridal shower

Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube

2 commentaires:

  1. Stylééééé :-D

    Ça ne m'étonne pas que vous vous soyez couché à l'aube, lol et le bain dans la piscine, avec une bonne température, ça devait être vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. =)
      rien que d'y pensé, ça me manque trop lol ...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...