mercredi 15 août 2012

Les bouchons à Montpel ... /Postinutile


Travaux, bouchons, tramway ... grrrrrrr conduire à Montpellier est devenue une horreur…. 


Cet été, Montpellier me rend dingue avec tous ces travaux, ces bouchons et toute la foule de touristes fraichement débarqués, alors si vous passez dans le coin, un conseil, armez vous de patience. ;)
Sinon pour vous en dire un peu plus sur Montpellier, j’y ai fait mes études pendant plusieurs années mais j’ai très vite saturée.  En ce moment tout le monde s’extasie sur cette ville mais pour vous donner mon avis (et là je sens que je vais me faire des ennemis ... ^^), je trouve que la ville a perdu de son charme depuis quelques temps, mieux vaut aller faire un tour dans l'arrière pays... Par contre, l’architecture est attrayante. C’est aussi une ville très animée culturellement parlant. Pour venir s’amuser, pour des vacances, ou pour y faire ses études, c’est plutôt agréable, c'est très étudiant donc très jeune ... mais pour y vivre c'est une autre affaire. 
Bon, je vais essayer d'arrêter de râler deux secondes et voir le côté positif des choses, hein ! ;) Alors quand on est coincé en plein centre-ville, et bien l'avantage c'est qu'on a le temps de se repoudrer le nez et de se refaire une petite beauté, surtout que ma tête d'endormi en a bien besoin.
Beautysta jusque dans les bouchons hihihi lol
Allez bon courage à tous ceux qui sont bloqués dans les bouchons ! 



Comme par hasard je suis tombé la dessus, il y a quelques jours ... Apparament mieux vaut éviter de se repoudrer le nez en voiture, je vous laisse jeter un coup d'oeil la dessus ! :/


Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube

5 commentaires:

  1. Montpellier je n'en peux plus...
    j'habitais en centre ville, le bruit, les sirènes de la police/ambulance/pompier, le tram qui passe en bas, les jeunes voisins étudiants bruyant...
    Une horreur !
    Et les bouchons pfiou... il en faut de la patience, il y a toujours des travaux !

    je suis partie dans "l'arrière pays" qui est carnon, c'est l'horreur juillet et aout, mais les autres 10 mois un vrai bonheur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait plaisir de voir une personne qui partage mon avis lol
      sinon oui Carnon durant l'année c'est sympas mais à l'arrivée des touristes les plages sont toutes dégeulasses, ils ne respectent rien... mais bon c'est pas non plus les plages de la côte d'azur et encore moins celle que j'ai vu sur ton blog ( super tes photos)
      je crois que je vais aller faire un tour au Portugal.
      Sinon du côté de Montpel, il y a quand même quelques lac et de belles rivières a découvrir ;)

      Supprimer
  2. Oui, la vidéo est vraiment bien faite! On oublie vite les dangers malheureusement...

    Mais bon, si t'es à l'arrêt dans les bouchons, c'est différent je trouve.

    Ah l'inconvénient de vivre dans une ville touristique, dans le sud en plus! J'avoue qu'avec les travaux, ça doit être lourd...
    Mais bon, il doit quand même faire bon vivre dans cette ville! Un jour, tu me feras visiter :D

    Sinon ma belle j'espère que tu vas bien :) Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la fin de la vidéo ça m'a supris lol
      mais tkt j'étais à l'arret
      je te promet les travaux à Montpel c'est de la folie après c'est comme dans toutes les grandes villes mais bon... ça m'a soulé lol
      y a pas de souci je te ferais visiter à l'occasion enfin même si je pense que c'est fini pour moi Montpel, je veux pas accabler la ville mais y a pas de boulot! lol ça reste sympa mais a petite dose ;)
      gros bisous

      Supprimer
  3. coucou!!!suis de monpel aussi...mais dire que Carnon est l'arrière pays...c'est la plage non la campagne!!!bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...