mercredi 19 septembre 2012

FLOWERBOMB



Pour continuer cette semaine  soin de beauté avant mariage , aujourd'hui je vous parle de l'original et unique parfum Flowerbomb de Victor & Rolph. Une chose est sûre c’est que ce parfum fleuri et sucré m’évoque énormément de choses. Flowerbomb est ultra féminin, élégant idéal pour s’accorder aux tenues de soirées coktails ou mariages… Je regrette un peu son manque de tenue sur ma peau malgré tout, Flowerbomb reste un véritable bijoux de peau. 
( dispo ici ou )
Je suis persuadée que vous êtes nombreuses à l'avoir testée ou même adoptée? Qu'en pensez-vous?

Disponible ici




Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube


2 commentaires:

  1. J'adore ce parfum, je le porte depuis sa sortie, tu devrais essayer l'essence il sent encore plus bon. bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Y a pas photo, même si je ne l'ai pas, j'avais un échantillon, et ce parfum est juste parfait, je l'adore !!

    K xx

    RépondreSupprimer