dimanche 14 octobre 2012

DIMANCHE



Hello le blog
Ma mission " boulot " est terminée et c’est tant mieux. Je ne vais pas tout raconter en détails mais ça a été compliqué pour moi. Déjà j’enchainais des 9 heures de taf sans pause ce qui m’a épuisé physiquement mais je suis surtout tombé sur une personne profondément méchante (nedjma en mode : caliméro)* lol, non mais je suis sérieuse, et puis la méchanceté ce n’est pas grand chose à côté de la stupidité et du racisme auquel j’ai du faire face.  Croyez moi, je ne suis pas du genre à tomber dans cette excuse facile et d’ailleurs ce malheureux constat est celui des personnes présentes à ce fameux taf.
Bref triste affaire, et triste constat au vu des différentes personnes que j’ai pu croiser, je ne crois pas que ça va évolué dans le bon sens dans les années à venir mais bon faut garder l’espoir et se battre. 
Au cours de mes différentes expériences, j’en ai rencontré des spécimens étranges, mais là je dois avouer que c’était le summum. 
Avec le temps j’ai compris que la course aux rêves serait semée de personnes qui veulent vous stopper dans votre élan. Toujours là à remettre en questions vos capacités et vos compétences. Ces personnes négatives vous font croire que vous n’êtes pas à la hauteur où que ne vous ne valez rien... 
Mais ces personnes pourront toujours tenter de me faire tomber, je me relèverais toujours. Dans ces moments là je me rappelle d’où je viens et qui je suis et cela me donne une force incroyable. Je suis tellement fière de mes différences, de mon éducation, de mes origines et tous ça, personne ne me l’enlèvera.  Cela m’appartiens et fais ma force, alors à tous ceux qui peuvent se sentir malmenées, le mot d’ordre en toute circonstance c’est RELEVER LA TETE.
=)

J’espère que vous passez un bon dimanche. La nuit n’est même pas tombé qu’il fait déjà très sombre. Les feuilles tombent, il fait frais et gris. Je voulais d’ailleurs filmer mais pas assez de luminosité, j’espère que dans la semaine les rayons de soleil feront  de nouveau leur apparition.Sinon pour parler un peu makeup, je viens de me maquiller avec la palette Kiko aux ton rose, violet, marron, beige; je suis agréablement surpise, les couleurs sont sublimes et faciler à travailler. Je reviendrais la dessus.
En attendant prenez soin de vous !
Bisou
 
 #skype #veste teddy #<3 #oh! #;) #souriredechameau #haha #folle #crazy #positive #keepsmile #garderlesourire


14 commentaires:

  1. Tu as bien raison, heureusement que tu sais relativiser et relever la tête! Je n'espère que de bonnes choses pour toi après cette mésaventure! (tfouuuu)

    J'espère que tu auras l'occasion de filmer bientôt, en tout cas ne te presse pas, il vaut mieux prendre son temps et bien le faire que de publier des choses baclées!

    J'espère que tu as passé un bon week-end et je te souhaite une excellente semaine!

    Bisous et à bientôt ;) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. we double tfou lol , merci encore de ton soutien, t'es adorable <3 et tkt pour les vidéos c'est vrai que j'abuse mdrr, ça fait des mois que je devais me lancer mais mieux vaut tard que jamais et surtout que ça soit utile, sinon ça sert a rien lol
      a très vite mouahhh

      Supprimer
  2. Salam je te trouve sympathique. Tu es pleine de vie et tu es très positive, ce sont deux atouts formidables. Tu es belle, jeune mashallah et tu as fait des études donc tu ne peux que susciter dela jalousie. Courage je suis passée par là. En tous les cas je suis de temps en temps tes aventures. À bientôt . Zelafa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salam
      merci pour ces compliments, c'est très gentil et ça fait plaisir. J'espère que ça va avancer positivement, enfin je suis pas toujours positive malheuresement lol, mais j'essaie ;).
      Encore merci pour ce message de soutien <3
      A bientot ^^

      Supprimer
  3. les gens sont deguelasse quand meme pour moi je pense qu'ils sont surtout jaloux aussi mais y a tellement de gens sans coeur je connais bien sa c'est pas facile, mon dernier boulot je ne l'ai pas garder j'ai vite arreter des gens trop mechants et qui se croient trop fier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est dingue quand même, ils doivent être frustrées à la base pour être aussi mauvais... mais t'a bien raison d'être partis, j'ai pris la même décision, enfin je veux dire qu'a partir de maintenant je n'accepterais plus de travailler avec des gens qui s'acharnent et de d'être malmenée ...
      bisou Coralie

      Supprimer
  4. Garde la tête haute ma belle, ne sois pas déçu par des enflures qui essaie d'user de leur prétendue droit de pensée seulement pour intimider les personnes qu'ils sentent supérieur à eux de par leurs capacités intellectuels ou bien leur bon fond en tant qu'être humain! La vie c'est pas facile et plusieurs personnes seront là pour entraver ta route vers la réussite et le bien être mais laisse les sur la bande d'arrêt d'urgence et fonce sans prêter attention à ces gens remplis d'orgeuils et de méchancetés . De gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup de ton soutien <3 <3 <3, je crois que t'as tout dis ;)
      gros bisous

      Supprimer
  5. dis moi d'où viens ta veste teddy? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai acheté il y a un peu plus d'un an au marché ^^ à Nanterre prefecture (le marché sur la place, à la sortie de la gare Rer)

      Supprimer
  6. coucou je suis tombée par hasard sur ton blog

    j'adooore ! du coup je suis tout à fait d'accord avec toi sur les énergumènes sur lesquels on peut tomber dans le monde du travail et le racisme très présent dans certaines catégorie socio professionnel !!!
    Dans quelle branche tu es ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ça fait plaisir ^^
      et we en ce moment niveau boulot, c'est très spécial lol
      sinon je suis dans la communication

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...