vendredi 7 décembre 2012

Il neige !!!

 

Le soleil n’a pas fait long feu, je peux remballer mes lunettes que je me suis empressé de sortir hier pour le soleil d’hiver, moi aussi franchement je me suis cru où ? Il neige!! Et cette fois-ci pas qu’un petit peu. Soudainement je ne suis plus si enthousiaste qu’hier, c'est fini le temps des '' oulala c’est super ! Il neige des petits flocons ouaouu " lol. Je suis plus en mode râleuse grrr (clin d’œil à la Vilaine, j’ai parlé trop vite :s). 
Bref, j’ai un tas de trucs à faire et je sens que la journée va être compliquée puisque les routes n’ont pas l’air d’être dégagées… Courage à tous ceux qui sont concernés.

Bon week-end à tous ! Et couvrez-vous bien ! C’est glacial !
Bisou

Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire