vendredi 11 janvier 2013

2013




Il y a quelques jours, je suis passé sur ma page facebook pour faire part de mes vœux mais quand même je tenais à un glisser un petit mot ici.
C’est parti pour une nouvelle année mais qui dit nouvelle année, dit bilan comme toujours. Pour ma part je l’ai fait quelques semaines plus tôt après avoir relu mes résolutions faites l’an dernier à la même période et je me suis prise une grosse gifle
Du coup, ma première et dernière résolution est de ne plus faire de résolutions puisque je me suis rendu compte que je n’ai à peine réaliser le quart de ce que je souhaité. 
Alors essayer de vivre normalement et sainement sera déjà un grand pas pour cette année 2013. Je me suis clairement rendue compte que j’ai déconné, je me suis trop laisser aller et mon corps en a subit les conséquences. Alors pas de résolutions mais une grosse envie de redémarrer cette année plus sainement comme par exemple dormir à des heures décentes et dormir plus aussi, pareil concernant l’alimentation, manger bien et équilibré tout simplement … finalement je souhaite juste respecter un peu mieux mon corps et donc par la même occasion me maintenir en forme.
Niveau moral, cette année j’ai encore appris beaucoup sur moi-même mais je retiens surtout que toutes les épreuves nous permettent d’avancer et d’évoluer et qu’il faut toujours rester positif et patient. Je suis passé par des épreuves pénibles qui m’ont touchés et m’ont empêché d’avancer, mais, aujourd’hui, sans elles, je n’aurais jamais pris conscience de la chance de tous ce que j’ai. Toutes ces périodes difficiles m’ont appris à être reconnaissante et je remercie Dieu pour tous ça. 
J’ai encore beaucoup de choses à apprendre de la vie mais en tout cas je vous souhaite à tous ce que je me souhaite à moi-même ^^, une bonne santé surtout mais aussi une année remplie de réussite, d’amour, d’humour et de glamour ! 
Bonne année 2013 ! Je vous quitte sur cette jolie réflexion sur la réussite ...

" Rire souvent et beaucoup, mériter le respect des gens intelligents et l'affection des enfants, gagner l'estime des critiques honnêtes et endurer les trahisons de ceux qui ne sont pas de vrais amis, apprécier la beauté, trouver ce qu'il y a de mieux dans les autres, laisser derrière soi un monde un peu meilleur, par un bel enfant, un jardin fleuri, ou une condition sociale moins dure, savoir qu'une vie seulement a respiré plus facilement grâce à vous, voilà ce qu'est la réussite. "


Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube

7 commentaires:

  1. Une page se tourne... Je te souhaite encore une fois le meilleur et j'espère sincèrement que tes souhaites se réaliseront incha'allah.

    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. in sha Allah
      merci ma belle
      pareil pour toi, j'espère que cette nouvelle année te comblera de bonheur et que tout tes souhaits se réalisent in sha Allah
      bisous <3

      Supprimer
  2. Pleins de bonnes à chose à toi pour cette nouvelle année !
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton petit mot Nejla ^^
      tout pareil pour toi
      beezoo

      Supprimer
  3. Salut Nedjma, je viens de tomber sur ton blog, et je trouve tes cheveux magnifiques. Comme toi j'ai les cheveux très frisés, et je ne sais plus quoi faire, je ne trouve aucun coiffeur qui sache me les couper correctement ! soit on m'enleve trop de volume (la c'est la cata quand ça repousse), soit on me fait une coupe qui certes irait très bien avec des cheveux lisses, mais ne ressemble à rien sur moi, et pourtant on m'affirme toujours la même chose : ne vous inquiétez pas, j'ai déjà coupé des cheveux bouclés (on dirait pas...). Enfin bref, tout ça pour te demander, comment fais-tu ? que demandes tu à ton coiffeur ? ta coupe est exactement celle que j'aimerais avoir, et jusque là un seul coiffeur à réussi à me la faire (je ne sais pas ou il est passé), et quand je demande de couper les pointes, je me retrouve avec l'inverse de ce que je voulais :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou
      je comprend ton désaroi
      ma coupe c'est un dégradé, plus précisément un dégradé CISEAU, c'est le détail qui fait tout, bcp de coiffeurs ont tendance à utiliser le ciseau rasoir ou celui pour effiler, pour ce dégradé on coupe uniquement au ciseau pour faire apparaitre deux trois étages en cascade, attention a ne pas monter trop haut pour éviter l'effet casque ;) mais à partir de là tu pourras obtenir une jolie masse bien structurée ;)
      bonne chance

      Supprimer
  4. Salam j'ai kiffe sur tes cheveux et j'aime bcp comment ta fais ton brushing mais je voulais te demander si sa pouvais marcher sur cheveux frises ou crépus parce que moi je les ai très frisée et volumineux fin une pagaille un mouton tout simplement lol et ma sœur les a crépus et volumineux aussi donc on est pas sûre du résultats sur nous donc voilà sinon j'aime bcp tes vidéos je te fais de gros bisous et aussi je voulais savoir ou tu l'avais acheté car je l'ai pas trouve à auchan.. Fin bref merci et à bientôt <3

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...