lundi 29 avril 2013

Fashion Avenue / DUBAI MALL (suite 2)




Je reviens vous parler encore du fameux Dubai Mall, mais aujourd’hui je vous emmène sur la fashion avenue, le summum du luxe. Y a tellement de choses à dire mais j’ai peu de temps, je suis très occupée et très fatiguée, je compte 5 heures de sommeil en moyenne par nuit, ceci explique cela ; mais aujourd’hui je me suis occupé un peu de ma ganache... Je devais déjà vous montrer toussa hier et déja que je rame, comme par hasard ma connection s'y est mise... Bref!
En attendant (les news beauté, ça fait longtemps là quand même :/) je vous emmène quelques minutes avec moi pour un instant de rêverie.
(Je vous met dans l’ambiance de la Fashion Avenue. Musique d’ambiance et tout et tout… 
si ça vous dit clik clik )
 

Je suis une amoureuse inconditionnelle des papillons alors je suis tout de suite tombée amoureuse de la Fashion Avenue au Dubai Mall. 


Hormis le fait que les plus grandes maisons de haute couture s’y trouve, j’adore m’y promener, lever les yeux au ciel et voir des milliers de papillons blancs suspendu au plafond. C’est l’évasion ! 





J’aime aussi contempler les nouvelles  pièces phares des créateurs. Parmi eux, on retrouve Versace, Cavalli, Hermès, Givenchy, Missoni, Tom Ford, Jean Paul Gautier, Loewe Emilio Pucci, Stella McCartney, Alexander McQueen; j'abrège la liste ... 





Ils sont tous réunis dans un décor luxueux. Le sol est revêtu de tapis de grande qualité sur fond de marbre blanc.  L’éclairage est transcendant. C’est magique !




A travers mes balades dans les Malls, je dois vous faire une confidence, je développe une certaine fascination pour la femme en burka. 
Je les observe au loin, en toute discrétion, je n’ose pas les regarder avec insistance, cela me gène, c’est assez étrange mais je ne peux pas m’empêcher de me demander: 
'' mais que se cache-t-il sous le voile ???



La majeur partie du temps, elle font leur shopping avec l’incontournable Birkin d’Hermes et souvent le cabas jet set de Mickael Kors à leurs bras. 
Ce qui m’interpelle sous ce tissu noir, c’est les chaussures, bien souvent une paire de ballerine Hermès ou Miumiu ou encore une paire d’escarpins à semelle rouge... Maintenant, j’en suis sure sous la burka du Moyen-Orient se cache la caverne d’Ali Baba. Ces femmes sont bel et bien des amoureuses de la mode, entre choix subtil et fautes de goût, je pense que j’aurais beaucoup de chose à vous raconter à ce sujet qui me passionne déjà…  … affaire à suivre ^^


Quand à l'émir immaculé de blanc, là encore, j'y reviendrais, il y a beaucoup à dire ...



Et puis pour finir cette virée au Mall, on peut prendre un thé et une gourmandise chez Fauchon ou ARMANI DUBAï café, rien que ça !


Sinon je peux  toujours rester là, à rêver au milieu de cette cascade de papillons ou bien retourner travailler histoire de pouvoir m’offrir un jour une de ces belles robes qui me fait  tant rêver (sourire) . ..
Belle nuit à tous <3

Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube

4 commentaires: