vendredi 31 mai 2013

Le nouveau Scrunch pour de jolies boucles ! le Style Masters Curly Orbital de Revlon


Paye ta fatigue ! keep smile !
Coucou tout le monde !
J’espère que vous allez bien et que vous déprimez pas trop car j’ai entendue dire qu’il ne faisait pas très beau en ce moment en France. Bon ici, il y a deux jour, on a atteint les 43 degrés, il fait très très chaud. Ne soyez pas dégouté hihihi, je plaisante, et à ce degré là, sachez que la vie devient compliquée, on jongle constamment avec la clim, ce que j’ai beaucoup de mal à supporter, si vous me croisez, vous me verrez avec mon termos remplis de thé chaud et mon pashmina pour me réchauffer (l’échec). Je ne plains pas, non, j’adore la chaleur (mais pas la clim) et je me languis d’afficher un beau bronzage dans quelques temps, j’y travaille, j’y travaille ;)
Sinon aujourd'hui je vous parle d'un produit pour sublimer nos chevelure bouclée. 
Alors dans la catégorie amis des boucles j’appelle le Style Masters Curly Orbital de Revlon. C’est qui celui la ?  C’est celui que j’ai utilisé sur la photo, je vous l’accorde je me suis coiffé en mode freestyle,  d’ailleurs vla la tête chaotisé :( mais bon j’avais un train à prendre, pas le temps, manque de sommeil, eh oui je n’arrête jamais de courir, j'apprend encore à m'assumer en toutes cisconstances mais là ça devient dure :/


Bref revenons à notre sujet phare, les cheveux! ;) Vous vous souvenez de la prodigieuse potion 9 de Sebastian qui reste incontestablement sur mon podium de mes best produits pour chevelure bouclé,  et bien aujourd’hui je vous parle de mes retrouvailles avec un autre de mes chouchous. 
Ce produit coiffant conçu par Revlon et spécialement adapté au cheveux bouclés et permanentés remplace le fameux Scrunch que certaines d’entre vous ont peut être connu. Ma grande sœur utilisait cette bouteille violette à l’époque. J’ai gardé un très bon souvenir de ces boucles rebondis alors il y a quelques temps je me suis mise à la recherche de Scrunch l'oublié. Et là, impossible à trouver, disparu du marché jusqu’à ce qu’un sympathique coiffeur de Grenoble (oui j’ai parcourus la France pour le retrouver (sourire) ) m'a gentiment informé qu’il avait été remplacé par l'Orbital Curl
Je n’ai pas remplacé ma potion 9 et je ne m'en passerai jamais, mais comme vous le savez j’aime alterner les produits par souci d’efficacité sur ma chevelure. 
La différence avec la potion 9 c’est que le coiffant proposé par Revlon ne fait pas soin, c’est clairement un sublimateur de boucles mais c’est aussi pour cela que je l’aime. Il dessine parfaitement mes boucles. Il les gaine sans les alourdir ce qui permet de réduire considérablement les frisottis et l’effet statique, c’est vraiment le plus de ce produit. Peu de produit suffit pour obtenir de belles boucles souples et bien dessinées. C’est aussi un excellent fixateur, et là encore cela me permet d’utiliser beaucoup moins de mousse.

On me demande souvent comment je fais pour garder mes boucles plus d’une journée?
Je n’ai pas encore trouver la solution miracle mais je retravaille les boucles tout les matins au spray avec un peu de produit coiffant mélangé à de l’eau.
La potion 9 de Sebastian est géniale en tout point mais au niveau de la tenue des boucles je lui préfère le Style Master Curly Orbital de Revlon. Alors si vos boucles sont en bonne santé et qu’elles n’ont pas besoin de soin traitant supplémentaire, le nouveau Scrunch sera parfait, surtout pour son excellente tenue des boucles.
Dispo ici


Comment l’appliquer ?
Je procède toujours de la même façon pour boucler mes cheveux. Je ne vais pas réexpliquer tout en détails alors si ça vous intéresse je vous invite à regarder ma vidéo consacrée aux cheveux bouclés. Je fais tout pareils sauf que je remplace la potion 9 par l'Orbital Culs Designer de Revlon et j’applique beaucoup mois de mousse. ;)




J’ai reçu un tas de questions concernant mes cheveux. Ça me rassure je suis pas la seule nana qui consacre beaucoup d'énergie à ses cheveux et cela fait plusieurs mois que je n'en ai pas trop parlé. enfin je crois :s . Alors concernant ma routine cheveux, une mise à jour s'impose concernant les colorations, les soins, les nouveautés toussa toussa …  J’ai trop de choses à déclarer!


 

En attendant, je vais me cacher (sourire), nan mais c’est vrai qu’en ce moment je ne me supporte pas, trop de cernes à perte de vue! Nan plus sérieusement je vais aller me défouler, c’est partis pour l’entrainement ! Le sport c’est devenue ma drogue et ça me permet d'oublier les pensée négatives. ;)

Des bisous
A plus tard ^^


Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube

2 commentaires:

  1. coucou
    je voudrai savoir ou est ce que je peux trouver le new produit de Revlon? que ta remplacé avec potion 9 stpp merciii pour ta reponse.
    continue ainsi t adorable heureusement que sa existe des filles comme toi ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Ou peut on trouver ce produit ?
    Merci

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...