mardi 21 mai 2013

Mon alliée contre la cellulite : l'huile amincissante Omindia



Je reviens enfin avec une nouveauté beauté et pas des moindre, un de mes plus gros coups de cœur de cette année 2013. Comme je vous l’ai dit dans mon billet précédent j’ai repris le sport et pour retrouver un corps bien ferme et me débarrasser de toute la cellulite, j’ai trouvé une alliée de taille, une huile amincissante ayurvédique.
La plupart du temps je suis assez fan des rituels de beauté ayurvedique. Pour faire simple l’ayurveda c’est une médecine douce qui nous vient de l'Inde et qui à recours aux sciences de la vie. C’est un ensemble de soins et de rituels beauté utilisant des ingrédients naturelles.

Mon partenaire dans cette lutte acharnée contre la cellulite c’est l’huile amincissante aux 10 plantes OMINDIA qui est un très bon exemple de savoir-faire indiens en matière de soins ayurvédique.
Cette huile magique, je l’ai acheté il y a plus d’un ans au salon de la beauté où j’ai pu discuter avec une  masseuse qui utilise ses huiles. On a discuté de la démarche de la marque, des ingrédients, de l’ayurveda et j’ai tout de suite était conquise. J’ai pris deux huiles, l’huile de relaxation Ylang Ylang et l’huile amincissante aux 10 plantes.
Cette huile anti-cellulite est composée d’une décoction de ces fameuses plantes ayurvédiques : de l’huile de sésame et de moutarde, elle regorge d’huiles essentielles de citron, poivre noir, orange et patchouli. Les senteurs de citronnelle et d’épices sont d’ailleurs au rendez-vous ce qui peut ne pas plaire à tous le monde mais personnellement j’apprécie ce côté naturel du parfum qui procure un moment d’évasion.
Je ne voulais pas en parler avant d’être sûre de voir des résultats et cela fait environ un mois que je l’utilise et au bout d’une semaine j’ai vu des résultats flagrants, ma peau est de plus en plus lisse. Je l’applique tous les soirs en prenant soin de bien masser avec la paume de la main principalement au niveau des fesses, sur les jambes et sur le ventre. Elle agit en stimulant le métabolisme et au bout de plus de trois semaines d’utilisation je remarque qu’elle combat efficacement la cellulite. Je suis devenue accro à cette huile composé entièrement d’ingrédients naturels alors depuis peu, je l’applique même avant d’aller faire du sport.
Elle est vendue 22,50 euros la bouteille de 210 ml. Je l’applique en assez grosse quantité et j’en suis à peine à la moitié de la bouteille. Je trouve le rapport qualité/prix excellent et je renouvellerais mon achat sans hésiter. je suis complètement conquise. Je vous en reparlerais rapidement dès que je finis la bouteille.




Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube

7 commentaires:

  1. Je pense que faire des vidéos serai une très bonne idée!

    RépondreSupprimer
  2. il faut vraiment que je me l'achete

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est vraiment top!! elle va te plaire j'en suis sûre

      Supprimer
  3. Il va falloir que je teste ça car je suis déjà fan des produits ayurvédiques mais si en plus ils sont couplés avec des odeurs exquises, je sens que je vais craquer pour les autres huiles de la gamme, notamment celle à l'ylang ylang! Merci à toi pour cette astuce beauté:)
    Sarah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en général c'est ce qui me rébute avec les soins ayurvediques, mais le parfum de l'huile de relaxation est subtile ;)
      mais c'est tellement efficace ;)

      Supprimer
    2. pour celles qui ne connaissent pas. il y en a en petit format sur le site www.doviba-voyage.com rubrique détente. j'ai testé, ca sent bon, et super pour les massages :-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...