jeudi 2 mai 2013

OFF




Hello tout le monde
J’ai enfin pris un peu de temps pour m’occuper de moi parce que ça devenait dramatique. Je suis cerné comme je ne l’ai jamais été, je paye mes 5 heures de sommeil par nuit et à ce niveau là, aucune crème pseudo miracle n’y fera rien. La beauté c’est aussi un bon sommeil avec des heures récupératrices. Pourquoi ? Tout simplement car c’est pendant la nuit que les cellules de notre peau se renouvelle et se régénère plus rapidement.
Sinon j’en profite pour vous parler un peu de ma venue à Dubaï puisque c’est une question qui revient très souvent. Pour faire simple, j’essaie de mettre en place un projet concernant ma passion ... Je n’en ai pas vraiment parlé en détails et je ne pourrais pas le faire tout simplement parce que je ne suis pas la seule à être impliquée là dedans et tout reste à faire. J’ai certes franchis un cap, mais j’ai encore tout à prouver et croyez moi que ce n’est pas facile, le chemin est encore très long. 
Je sais que j’ai beaucoup de chance et je remercie Dieu pour ça. Celles qui m suivent savent que ces derniers mois j’étais en mode : échec : jeune diplômées à qui on ne donne aucune chance de montrer ce qu’elle sait faire, j’enchainais les petites missions intérim où l’on me traitait avec mépris et où l’on me faisait aucune faveur. Je cherchais constamment, qu'on se le dise, les choses n'arrivent pas seule non plus; j’enchainais les entretiens dont le dénouement était souvent " malgré vos compétences. Nanani nana pas d’expérience blabla….. " grrrrr Je n'ai pas abandonnée, j'ai bougé, je me suis donnée et je me donne encore constamment les moyens d'avancer et de réussir… et puis un jour ; la chance a tourné ... et quelques jours plus tard yalla, j’embarquais destination : Dubaï. C'est aussi simple que ça. C'est arrivé et j'ai vécu ça comme un truc de fou, mais après coup, je retiens une chose c’est que tout est possible mais tout est aussi temporaire, sachez aussi que rien n’est jamais acquis! C'est vrai tout est beau mais ne vous méprenez pas, pour réussir, il faut travaillez dure pour réaliser ses projets. 


Donc, j'espère vous redonner très vite des nouvelles...  Je vous ai déjà parlé des Malls mais rassurez-vous ce n'est pas seulement le shopping et le luxe, c’est aussi un climat chaud bouillant. Depuis que mon arrivée j’ai connu uniquement la chaleur, la chaleur, la canicule (au passage c’est normal ici), il a plu ces derniers jours, ça ma choqué… Bref je ne vais pas vous parlais de la pluie et du beau temps mais Dubaï c’est aussi un tas de paradoxes, la modernité mixé avec la passé, c’est aussi les arabes hi hihihi et oui !!! 
Bref un autre monde en somme ! Je vous raconterais toussa, mais aujourd’hui c'est repos, je prends soin de moi tranquilement!!

Prenez soin de vous!
et puis n’ayez pas peur de vos ambitions mais gardez toujours un certain recul face à toutes vos envies. Et le plus important c’est de se faire plaisir car une chose est sûre c’est que le temps défile et qu’à force de trop réfléchir, on perd notre temps alors que finalement tout est écris ! 

Bisous tout le monde.



Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube

9 commentaires:

  1. Coucou Nedjma je te decouvre juste . J ai fais le tour de ton blog tu es vraiment douée bravo ;-) PLein de reussite pour toi ma belle .Bises

    RépondreSupprimer
  2. Profite! Et fais ça bien....
    Il n'y a personne qui est maître de ton destin à part toi!

    RépondreSupprimer
  3. Salam Nedjma,
    ton article fait beaucoup réfléchir. Que dire, tu as déjà tout dit. En tout cas, je souhaite la réussite dans ce que tu veux faire! Repose toi bien. Allah y aounek ma belle. Bisous.
    Amel.

    RépondreSupprimer
  4. Hello Nedjma, Une question un peu bete mais : tu fais comment pour garder les cheveux lisses avec une telle chaleur ? Je suis à Singpaour actuellement, et mes cheveux frisent tout le temps c'est affreux!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello,
      je renconte le même problême sur avec la chaleur et l'humidité, essaie de trouver un bon spray fixant qui protège de l'humidité, ça limite les dégats, TRESEME le fait ;)
      sinon pas de solution miracle c'est pour cela que j'ai hate de retrouver mes cheveux bouclés bize

      Supprimer
  5. Coucou j'adore ta couleur de cheveux , tu peux me dire c'est quel couleur stp?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...