mardi 21 mai 2013

TRAINING DAY


Bonjour tout le monde!
Je reviens du sport. Ca se voit hein, sourcils ebouriffés, cheveux mousseux, joues rouges, je fais pas la maligne là ^^.  Cela fait quelques semaines que j'ai commencé à m'y remettre, je suis pas encore très régulière mais j'essaie de respecter au mieux mon programme.
Je veux un corps de bombas cette été et puis je dois dire que c'est pour moi une façon de me libérer l’esprit et d'éviter de penser aux choses qui me tracassent l'esprit. Je suis quand même seule ici, loin des miens, je ne suis pas en vacance, j’ai beaucoup de pression, alors je passe souvent par le longue phases de reflexion pas forcément positives. Alors j’ai besoin de me défouler. J'ai commencer doucement et là j'avoue que j'ai été un peu ralentit par la grippe mais j'ai pas envie de lâcher. Je prend vraiment plaisir à me faire violence, c’est mon exutoire. 
Alors je bois beaucoup et je cours beaucoup (dans une salle de sport parce que sous 40° c'est tendue quand même). Franchement, ça faisait longtemps que je voulais aller en salle de fitness, maintenant c'est fait et bah je ne regrette pas, je vous encourage à y aller parce que qu'on se le dise le corps de rêve, il va pas se faire tout seul et en sachant que c'est bon pour la santé, autant investir, c'est tout bénef! ;)

 


Mes performances de départ, j'ai quand même tenue plus de 50 minutes sans m'arrêter. Vitesse moyenne: 8,02 Km/h, donc ça c'est en course. Pour le moment je maintiens ce rythme. J'espère progresser...














Je fais en moyenne une demi-heure de vélo.
Je commençais à m'améliorer mais aujourd'hui j'étais vraiment pas au top...
Mais ça fait quand même du bien, je me sens de plus en plus légère =)





Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube

1 commentaire:

  1. C est bien ma puce je suis fière de toi continue gros bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...