mardi 25 juin 2013

Bronzage en cours de téléchargement

instagram  / twitter : @nedjmaonline

Coucou le blog ! 
Je vous laisse un petit mot en express, je fais que de courir en ce moment, comme d’hab’ en fait. Nan, mais plus sérieusement comme je l’ai dit sur ma page facebook,  ça manque de news beauté par là ! hein, !!! Je vais bientôt lever un peu le pied  et je vais en profiter pour vous raconter et partager tout pleins trucs sympas avec vous. Et je vous réserve des petites surprises, j’en dit pas plus mais ça arrive courant juillet … En attendant si l’envie vous en dit, je reste online sur instagram et twitter! @nedjmaonline . J’ai enfin changé de téléphone ! Du coup, j'amortis l'investissement, maintenant je me met à shooter à tout va, je prend ma nourriture en photo, instaddict! (sourire) :p ...
Sinon, je suis toujours avec assiduité mon rituel bronzage progressif dont je vous ai parlé l’autre jour. Alors c’est lent, je vous l’accorde mais le résultat est bien plus satisfaisant que de se cramer la peau au soleil.  Je vous rassure aussi sur un autre point que j’ai oublier de préciser dans ce programme, c’est qu’il ne faut pas paniquer si les deux ou trois premiers jours d’exposition vous ne colorez pas, c’est normal ; la pigmentation de la peau, autrement dit ce qu'on appelle le bronzage s’effectue en 72 heures, alors patience… Sinon, ce que j’aime par dessus quand on est bronzée, c’est qu’on se maquille pas au presque plus. J’aime trop l’été pour ça ! Je me sens plus fraiche lol. 
Allez, je vous souhaite une belle nuit, à très vite, prenez soin de vous et pour une belle peau, n’oubliez pas de vous hydratez vous au maximum !!! 
Boussa  <3


Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube

3 commentaires:

  1. Vivement tes prochains articles :D
    http://gameofbeautymode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'ai découvert ton blog il y a quelques semaines, une source de bonne humeur et de conseils censés et malins. Dommage que les articles ne soient pas plus réguliers (je le dis pas en étant frustré hein :), juste parce que j'adore vraiment comment tu écris et ta pêche. En tout cas, bronze bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton commentaire, oui c'est vrai je suis mauvaise élèves dans la blogosphère lol
      j'ai vue que tu as essayé le " brulage des fourches" j'ai été angoissé quand j'ai vu ta vidéo, j'ai voulu le faire fut un temps mais après j'ai laissé tombé, j'ai eu trop peur, t'es courageuse moi je pourrais pas franchir le pas
      à bientôt

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...