mercredi 26 juin 2013

SALES



Bonsoir le monde !
Alors comment s’est passée cette première journée de soldes, vous avez fait de bonnes affaires ? Moi j’ai flâné et j’ai fait quelques achats. Je dois vous confier que cela faisait plusieurs années que je ne faisait plus les soldes, bon faut dire que lorsque l’on est étudiante, le budget est serré mais ces derniers jours j’essaie de me faire plaisir tout en restant raisonnable. Je flash sur beaucoup de choses mais les prix me font tourner la tête. L’excitation retombe très vite pour laisser place à la frustration. Grrr


En tout cas, en ce moment j’ai un gros problème avec le jaune fluo, j’ai déjà craqué sur ce pashmina jaune néo mais aussi sur une paire de talon jaune pétant, je vous montre  toussa prochainement dans des tenues du jours. Je sais pas si vous c’est pareil mais l’été, j’ai plus de plaisir à concocter mes tenues que l’hiver, je suis plus inspirée, surement du au fait que l’ont peut aussi beaucoup accessoiriser. Là encore, dernier coup de cœur du moment, j’en ai parlé hier soir sur ma page facebook, le bijoux de main ! Je craque complètement <3 

Et vous ? Dites moi quelles sont vos pièces phares pour cette été 2013 ? Vos coup de cœur ? Vos envies ?
Passez une belle soirée ou une belle nuit. Des bisous <3



Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire