mercredi 5 juin 2013

TRAINING DAY / PiSCiNE / BRONZAGE

 

Coucou tout le monde ! 

J’espère que vous allez bien. . De mon côté j’ai quelques heures de libre devant moi, j’en profite donc pour faire mon une session d’exercises toniques. 

Aujourd’hui  l’entrainement est souple et agréable, au programme : piscine !
Quand j’ai appris qu’a distance égale on brulait 4 fois plus de calories à la nage qu’à la course à pied, je n’ai pas hésité à ajouter quelques heures de natation par semaine dans mon programme de remise en forme.
C’est tout récent, mais depuis que je m’y suis mise mon corps se raffermit plus rapidement. On m’a toujours dit que c’était très efficace pour lutter contre la cellulite, je vais voir ce que ça donne. 


Mes exercices à la piscine :
Je fais  quelques mouvements d’aquagym. Et je fais des longueurs, je nage principalement sous l’eau, je suis pas fan de tous ce qui est crawl, nage à la brasse. Je nage donc en apnée (<3) et je fais des mouvements de palmes avec les pieds (ce qui est en principe efficace pour pour se débarrasser de la cellulite), en gros je me prend pour une sirène. :p C’est plus un moment de détente qu’une contrainte. En même temps je prend des couleurs !
Je rappel aussi qu’en back up, je cours, je fais du vélo ,de la musculation à la salle de sport, je mange beaucoup de fruits et de légumes, je bois beaucoup de liquide, et j’ajoute très souvent quelques gouttes de citron à mes plats. J’utilise toujours l’huile amincissante Omindia et je réitère ce que j’ai dit un peu plus tôt, plus je l’applique, plus la cellulite s’estompe, le résultat est bluffant. 

Quand je m'entend, j'ai l'impression que le sport c'est ma vie. C'est un peu vrai, ma vie en ce moment se résume à ces quelques mots: MOTIVATION/ MOTIVATION/ SPORT/FITNESS  FATIGUE/ AMBITION/ MOTIVATION... mais je le vis bien! Et vous en ce moment vos objectifs? Vos envies?
Ah oui j'ai oublié un autre sujet important que j'affectionne beaucoup: le bronzage (oui je suis une fille superficiel;)), c'est toute une histoire . je vous raconte ça un peu plus tard, au menu: routine solaire, beauté par l’intérieur... Restez online ;) 
Bonne journée <3




Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube

2 commentaires:

  1. Bonjour ou bonsoir, j'ai pas de cellulite moi enfin si, je pense qu'on en à tous un peu en nous ! Mais moi à force de maigrir d'un coup et de grossir très vite ( oui oui un jour je serais stable promis ! ) et bien j'ai de magnifique vergetures, à l'intérieure des cuisses, sous les fesses et sur les fesses! berrk. Si tu aurais un produit miracle à me donner ! Good day <3

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tombé sur ton blog par tout hasard et je regarde souvent si il y a des mises à jour. Séduite par ta petite vie. Bonze bien :) et profite de Dubaï si tu a une journée de libre je te conseil aquaventure à l'hôtel Atlantis. Bizous

    RépondreSupprimer