mardi 30 juillet 2013

PGL

Faut vraiment pas faire attention à ma tête de fracassée de retour de voyage, je paye mon manque de sommeil… j’ai trop de cernes ! faut assumer! En vraie, j’assume pas du tout... 
Pour le coup c’est fatal, toutes les crèmes et anti-cernes miraculeux n’y feront rien.
Si vous voulez éviter d’avoir des cernes, il faut dormir ! Chose que je fais peu depuis un moment déjà. C’est un peu la même pour la peau, si vous voulez une belle peau, faut boire beaucoup d’eau. 

Sinon à part ce désastre ; je vous ai parlé de mon dernier balayage Koleston, vous pouvez voir un peu ce que ça donne en plein jour, des nuances et de la lumière. ;) Maintenant ça tire plus sur le blond que sur le roux. Je retrouve à peu près la même couleur obtenue lors de ma première transformation capillaire, il y a maintenant deux ans je crois. Bien sûre, c’est moins bien fait, puisque je l’ai fait seule mais j’aime la couleur…



Sinon ma tenue est assez basique, il vaut mieux quand on voyage hein ?!

Certaine nouvelle pièce font partie des derniers soldes...


 Jean Carling

Gilet Massimo Dutti

Pashmina jaune néon

Espadrille marinière La Maison De L’espadrille
Montre casio vintage 

Et ma dernière folie un sac en cuir camel Massimo Dutti. Je l’adore <3

 <3




Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube

1 commentaire:

  1. coucou Nedjma,

    C'est la première fois que je t'écris je voulais te remercier pour toutes les astuces beauté qui m'ont bien aidée surtout pour les cheveux.

    Et je voulais te dire que tu as l'air adorable, fraiche et spontanée et c'est très communicatif!

    Gros bisou, Myriam

    RépondreSupprimer