vendredi 30 août 2013

DANS NOTRE BELLE CAPITALE



De passage en express à Paris pour quelques rendez-vous et surtout pour revoir ma grande sœur chérie qui m’avait tant manquée ; Nous nous sommes accordés une petite pause au Starbucks ! Miam miam ! Nous en avons profité pour faire un petit détour au Séphora des champs, rituel oblige… 


De retour de Dubaï, je dois dire que depuis quelques temps je voyais que le service apporté par les conseillères beauté en France était en déclin et bien en faisant quelques emplettes aux temples de la beauté des Champs Elysée, je dois avouer que mon intuition s’est confirmée. Je ne suis peut-être pas tomber le bon jour mais j’ai trouvé le service franchement '' pourri '' ; des conseillères hautaines, à la limite de l’impolitesse et plutôt ignorantes ; sans prétention je crois que j’en savais beaucoup plus que certaines… 
Rassurez vous , je ne généralise pas et je sais qu'il existe et qu'il y a encore des perles et des passionés du métier, heuresement ! ... Bref j’arrête là car cela ne sert à rien de déblatéré à ce sujet qui n’en vaut pas la peine.
En réalité si je parle de cela c'est tout simplement car un mois plutôt je suis passé chez Harvey Nichols du Mall of the Emirates à Dubai, j’y ai fait quelques achats beauté et le service était impeccable, j’ai été reçu et traité comme une reine par de grands professionnelles. En plus ils m’on offert pleins de cadeau, hihihi je me suis trop sentie privilégiée. Il serait temps que la France prennent exemple sur les autres pays niveau service clientèle… Et moi il serait temps que j'arrête de tout comparer à Dubaï lol car rien ne vaut Dubaï ;)
En tout cas c’était bien sympa même si c'était très court. Maintenant, un tas de choses m’attendent et je dois très vite repartir. 


Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube

2 commentaires:

  1. je suis d'accord avec toi, la dernière fois j'y suis allée, je voulais me faire maquiller, la première m'a dit, je vous maquille que si vous achetez deux produits de la gamme ****, et l'autre a oser me dire qu'il fallait prendre RDV... 48h à l'avance

    RépondreSupprimer
  2. Salam alors je vient de decouvrir ton blog jaime ton style etc ma cha allah je kiff )) continue a nous faire kiffer bisous qallah te preserve ))

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...