dimanche 4 août 2013

Vidéo/ Chignon plaqué et torsadé facile, rapide et classe / coiffure idéal sur cheveux longs et bouclés





Coucou tout le monde
Je préfère vous prévenir et vous le dire dès le début, aujourd’hui je m’adresse tout particulièrement à la #teamcheveuxbouclés et la #teamcheveuxlong. Je suis désolé d'avance pour cette article discriminatoire.

Vous vous souvenez de ma première vidéo " comment avoir de belles boucles " qui, à ma grande surprise vous à beaucoup plus. Je pense aussi que le retour des boucles naturelles est enclenché mais ça c’est une autre histoire. …
Vous avez été nombreuses à vous interrogez sur le chignon que j’ai au début de la vidéo et sur ma méthode pour bien plaquer mes cheveux. 
Voici aujourd’hui une petite vidéo pour vous montrer comment je réalise ce chignon.
Je l’ai longtemps appelé " chignon freestyle ",  " chignon de la flemme ", " chignon du dimanche " pas très inspirant toussa, et au fur et à mesure je me suis rendue compte que cela intriguait beaucoup de personnes, dans le bon sens bien sûre, sinon je prendrais pas la peine d'en parler. ;)
Pour la petite anecdote, il y a encore quelques jours, je suis sortis faire quelques achats, et à chaque passage en caisse, les filles bloquait et me disait : je me demande comment vous avez fait votre chignon ??? ‘’ Elles étaient intriguaient et quand je leur expliquais elle me répondais ah bon c’est tout ! Elles pensaient que j’avais passé un temps fou à le faire car les torsades donnent l’impression d’un chignon ultra travaillé.


Brosse Mason Pearson

Brosse ronde Revlon Expert

Peigne fin noir

Elastiques noirs

Pinces Kirby (pinces plates)

Laque, Spray fixant extra hold TRESEMME

Voilà tout les accessoires qu’il vous faudra pour réaliser ce chignon ultra plaqué et sophistiqué. Je vous laisse juger par vous même de la simplicité de cette coiffure ultra idéale pour nos cheveux bouclés et rebelles. Si un jour vous êtes à cours de coiffure ou d’idée pour dompter vos boucles, cette coupe système D peut être très utile.
 En tout cas, c'est le chignon qui fait mouche à coup sûre ;)




Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube

4 commentaires:

  1. Tout simplement sublime!!!:)J'ai hâte de voir de nouveaux tuto!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce tuto, je vais essayer :D

    RépondreSupprimer
  3. Moi qui ai les cheveux mi-longs et très bouclés il va très bien me convenir je pense !
    Merci Nedjma

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...