vendredi 2 août 2013

Vidéo Favoris Juillet 2013 - Soin Du Corps



Pain Surgras - Cold Cream de Avène
Galets de bain effervescent Kneipp (épicéa/genévrier/mélisse)
Bronze Goddess Eau fraîche de Estée Lauder


Voilà la dernière vidéo sur mes favoris soins du corps pour finir cette série consacrée à mes soins favoris de juillet. 
Vidéo en mode relax et surtout en mode chaleur extrême. Quand j'ai tournée il faisait très très chaud, donc ne faites pas trop attention à ma tête qui se décompose, mes cheveux qui gonflent, mes bouclent qui remontent, et le son de ma voix qui ralentit au fur et à mesure de la vidéo.... J'étais chaotisée! C'est drôle mais pas très glam' toussa lol

Bon week-end 






Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube

1 commentaire:

  1. Coucou, Je viens de te tagué !!
    Rien ne t'oblige à le faire mais ça me ferais plaisir
    Bon week-end
    Gros bisous
    Cathy

    RépondreSupprimer