jeudi 17 octobre 2013

HEAVEN



Il y a quelques jours je me baladais au Dubai Marina Mall et je suis tombée sur la nouvelle collection de bracelets Ipanema. 


Je n’arrivais pas à me décider. Je vous ai donc demandais votre avis sur instagram. 
J’hésitais entre le bracelet Shadow ou l’Heaven d’Ipanema. 

 
 
J’ai eu un coup de cœur pour ces deux modèles, il faut avouer que les bracelets Ipanema font leur effet. J’ai des tonnes de bracelets brésilien, des bracelets en cuir … mais j’avoue que j’ai flashé sur la collection Ipanema ! Le petit plus c’est le fermoir aimanté, c’est pratique et ça donne tout suite un coté plus chic au bracelets grigri. 


Du coup je me suis laissé avec l’Heaven, ils s’accordent parfaitement avec les coloris de vêtements que je porte très souvent. Je peux aussi bien le porté avec des tenues chic que décontracté. Je ne le lâche plus ! 
Si vous voulez voir l’ensemble de la collection ça se passe ici



Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube

4 commentaires:

  1. OH MON DIEU ! Ces bracelets sont superbes ! J'en veux un mdrr ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. quel est la couleur de tes cheveux stp!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie surtout ton modèle mais je trouve ça quand même excessivement chère

    RépondreSupprimer