vendredi 1 novembre 2013

FRIDAY


Bon vendredi à tous!
'' Dans ce monde instable, protéger vos âmes, et ceux qui vous aiment. 
PAIX et SALUT, Que Dieu vous guide et vous aime. ''



Tout à l'heure, je publierai ma tenue du jour et vous parlerai de mon nouveau rouge à lèvre Illamasqua <3. Je suis devenue accro au makeup de cette marque. <3
Des bisous.
Je vous souhaites une journée remplis de bons moments.


Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube

4 commentaires:

  1. Oh tes cheveux sont superbes! J'adore ta tresse ! ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir,
    j'aimerai avoir un petit conseil. je suis maghrébine , j'ai les cheveux foncés( noirs) et j'aimerai avoir les cheveux marrons. j'avais pensé à un balayage mais je ne m'y connais absolument pas en matiere de cheveux. je voudrai avoir un marron dans la style de pénélope cruz. j'ai déjà fais des meches il y a 2 ans et il en reste un peu sur mes longueurs. j'aimerai avoir un résultat qui se vois bien. j'aimerai aussi faire des meches caramels par dessus. qu'en penses tu? connais tu un bon coloriste? Aurais tu des idées de produit?
    Je te remercie d'avance

    RépondreSupprimer
  3. <3
    Mais donnes plus souvent de tes nouvelles :p
    Allah m3ak

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Nedjma !
    Très envieuse de la couleur de tes cheveux je viens vers toi car j'ai un soucis capillaire lol
    Je me faisais des couleurs noires depuis des années et j'ai voulu changé. Cela fait 6 mois que j'ai fais ma première tentative pour éclaircir. On a décoléré le tout mais très légèrement, j'ai obtenu (comme toi après ton color out) un jolie marron. Par la suite j'ai laissé les shampoings éclaircir ma couleur puis j'ai fais un premier balayage. Ma coiffeuse n'a pas très bien réussi, je me suis retrouvé avec des reflets roux et verts qu'elle a patiné et donc qui ont disparu. Ensuite j'ai fais un deuxième balayage quelques mois après, sans refaire de couleur par dessus. Seulement aujourd'hui je n'ai plus de blond foncé mais un roux clair avec des reflets verts. Je suis complétement perdue, j'aimerais avoir un beau blond foncé neutraliser le roux et SURTOUT me débarrasser de ces reflets verts qui me pèsent énormément.
    J'éspère que tu auras un peu de temps pour me répondre, j'adore ton blog et ton style, j'aime beaucoup tes vidéos et tes cheveux sont incroyablement MAGNIFIQUE. Si tu as une idée pour moi, je suis preneuse :).
    Bisouuus

    RépondreSupprimer