jeudi 12 décembre 2013

60's

Photo instagram nedjmaonline 
Ola! 
Je vous retrouve aujourd'hui pour une tenue du jour aux inspirations plutôt sixteen. Alors je sais qu'il caille en France mais finalement je pense que les tenues que je vous propose pourront vous inspirer pour la saison printemps-été 2014, croyez le ou non, on a pas vraiment l'impression comme ça mais la saison arrive à grand pas. 
Alors l'idée était donc de reprendre l'imprimé à carreaux et les sabots de " paysannes ", élément fashion fort des année 50-60.
J'ai donc mixé un top loose en soie avec un pantacourt assez moulant à l'imprimé vichy que j'aime beaucoup. je l'associe tout simplement à une paire de sandales en cuir camel et talons en bois, les lanières sont aussi cloutées, ce qui peut évoquer les sabots d'antan mais biensûre, là, c'est une version simpliste et moderne. 
Voilà pour cette modeste tenue du jour, j'aime le côté vintage de la tenue mais surtout son côté simple, c'est très facile à porter.
Prenez soin de vous. <3




Top loose en soie FOREVER21
Pantacourt Col Claudine Collection
Sandale en cuir camel Coolways (marque espagnole)
Les accessoires: des boucles d'oreilles en perles et une bague armure





Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube

2 commentaires:

  1. Coucou Nedjma, ça fait longtemps que je lis ton blog et je tenais à te remercier pour ce que tu nous fait partager au quotidien. Tu apportes énormément de bonnes choses, de par ta sagesse et ton bon gout, barak'allah ou fik. Je ne manque pas de regarder tes achats car je sais que je ne serai pas déçue. J'apprécie tellement tes billets que quand je finis de lire, je me dis vivement le prochain! Que le bon Dieu te facilite dans ces petits tracas au travail, amin. A très bientôt sur ton blog incha'allah!

    RépondreSupprimer
  2. I very love it! Au TOP comme toujours

    RépondreSupprimer