jeudi 26 décembre 2013

BOYISH

 
Hello tout le monde!
J'espère que cette fin d'année ce passe à merveille et que vous en profiter comme il se doit surtout auprès des gens que vous aimez. 
J'en profite pour vous présenter une tenue de week-end, enfin plutôt une tenue casual mais pas trop. Voilà une tenue où la pièce forte est le jean boyfriend. Je suis fan de ce type de jeans pour son côté loose mais pas trop. C’est trop confortable et c’est passe-partout.
J'avais publié cette photo sur mon instagram et vous m'avez demandé ce que j'utilisais comme coiffant. Je vous donne tous les détails dans le prochain article.

 
Sinon je me suis posé une question concernant le shopping, en fait j’aime faire mon shopping seule pour un tas de raisons. Je préfère largement faire mes emplettes et puis ensuite retrouver des amis pour bien prendre le temps papoter par la suite. Je voulais avoir votre avis, ça se passe comment pour vous ? Vous êtes plutôt shopping en solo ? En duo ? Où shopping entre copine ? Et pourquoi ? 


Jean Boyfriend FOREVER 21
Marcel noire
Sac en cuir Massimo Dutti
Ceinture en cuir Etam
Montre vintage Casio
Chaussure FOREVER 21


Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube

5 commentaires:

  1. Coucou,

    Pareil pour moi j'adoreee prendre un moment pour moi pour faire mon shopping tranquilement a mon rythme aller dans le magasins que je veux autant de fois que je veux prendre le temps d'essayer ect

    RépondreSupprimer
  2. Shopping en solo a 1000%! Tout simplement parce que je trouve que c'est quand même mieux de pouvoir prendre son temps et pouvoir zieuter et peser le pour et le contre sur un article pendant une heure si on le souhaite ! Et puis de toute façon perso je demande jamais l'avis de personne lorsque je choisis des vêtements, je sais ce qui me plait et ce qui me va :)

    RépondreSupprimer
  3. Je pense hônnétement qu'il n'y a pas mieux que de faire son shopping seule..surtout si tu as de l'expérience (je veux dire par là, que tu connait l'endroit et surtout que tu sais ce que tu veux acheter) .. après en seconde option, je dirai que le shopping entre soeurs, c'est top aussi...après entre copine, pourquoi pas mais j'ai malheureusement remarqué que certaines était plus là d'abord pour elle que pour toi...donc si ta envie de prendre ton temps, de bien acheter, de bien essayer..c'est pas le top! Bref tout dépend de la copine en question enfaite, mais je préfère largement être seule ;)

    des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  4. Etant de nature solitaire jdirai Shopping solo et de preference le matin a l ouverture des boutiques lol qd il n y personne j adore ! Ou sinon avec mes soeurs ms copines pas trop bof bof d ailleurs ls gens ne comprennent pas. Mais ls retrouver apres pk pas ;-). Bisous bella

    RépondreSupprimer
  5. Hello =)

    Pour ma part c'est SEULE!
    1) pcq je trouve cela bien plus confortable niveaux timing
    2) tu ne culpabilises pas de rester trente ans dans un magasin pcq tu hésites entre une ou plusieurs pièces et vice versa ;)

    Les seules personnes avec qui je peux faire mon shopping tranquille ce sont mes soeurs, ma mère et ma meilleure amie.
    Pour résumer, avec certaines personnes cela peut se révéler un moment super agréable à condition de s'entendre bien entendu et seule c'est plus pour le côté relax et no stress ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...