mardi 10 décembre 2013

nouvelles d'automne



Ola! Alors comment ont été ces dernières semaines ? 
De mon coté j’ai passé de sales quarts d’heure mais qu’est ce que je racontes je veux dire de longues heures à gérer plusieurs situations assez délicates et difficiles. 
En vérité, mon anti-dépresseur,  le vrai, celui qui fonctionne pour de bon, vous savez c’est quoi ?? C’est claquer du fric à acheter de la sape, du makeup, des produits pour cheveux, ou encore se régaler le temps d’une pause dans un très bon restaurant, ou encore se détendre en instituts et se faire chouchouter comme une princesse !!! Ca en fait des choses, oulala et ça en fait du bien !!! 
C’est mal, je le sais, mais en réalité, si c’est bien, c’est mon plaisir à moi. C’est le bonheur !!! (sourire) Je n’ai pas envie de parler de doutes, de désillusions, de mon état de fatigue assez critique, de mes 4 heures de sommeil par nuit ; stop ! J’arrête, ça va je ne vais pas me plaindre, nan, mais vraiment surtout avec ce qui se passe dans le monde en ce moment. Alors je vais faire mieux essayer de rattraper mon absence car vous n’imaginez pas la frustration que je ressens à chaque fois que je commence un billet, j’aimerais tellement partager toutes mes trouvailles de chaque moment. J’adore vraiment ça et ça me manque. Cette situation est temporaire mais je ressens quand même une certaine frustration ...
   
Alors par quoi je commence? 
Celles qui me suivent sur instagram ont pu voir un changement chez moi et pas des moindre. J' ai foncé et j'ai coupé un peu mes cheveux. J'avais envie de changer et vous m'avez tellement complimenté sur la couleur de mes cheveux sur les dernières photos (celle avec un philtre) , que je me suis laissé aller avec un marron séducteur ( 7.77) toujours de la gamme Koleston de Wella. Je me sens plus femme avec cette couleur (sourire), c'est dingue comme parfois un petit detail peut nous changer. Je vous donnerais toutes les informations dans un prochain billet.


Etant donné que nous sommes en hiver, je vais vous parler de mes emplettes pour des moments de cocooning. Vous savez que j’aime les bains et les moments de détente où l’on prend vraiment le temps du temps pour s’occuper de soi…

(Pour celles qui auraient des envies de détente : voici lerituel à suivre).

J’ai donc fait le pleins de gel douche Bath and Body Works fragrance Sea Island Coton. 
Je l’adore tellement !!! C’est un parfum, frais, une sensation de propre, des effluves maritimes et un tout légèrement poudré et doux. 
J’aime sentir ce type d’odeur sur ma peau. J’avais donc testé le gel douche, et je me suis laissé tenté  avec le soin pour le corps pour soutenir d’avantages le parfum. C’est assez délicat et cela me permet de pouvoir porter mon parfum de tous les jours. Je l’aime tellement que j’ai aussi pris le parfum pour mes gilets et d’autres vêtements. Je suis très sensible aux odeurs. Comme je l’ai déjà dit, je parle beaucoup de cheveux, mais il est vrai que mes premières passions sont le maquillage mais aussi les parfums.

En tout cas j’ai vraiment hâte que cette boutique arrive en France car il propose un large choix de bougies, je suis accroc à leurs gels douche et leur brume parfumé sont tout aussi sympatique. 
En attendant vous pouvez toujours retrouver certains produits sur le site qui propose des  produits venants des states!




Encore chez Bath & Body Works

Toujours dans l’esprit cocooning , surtout bien-être,  j’ai eu un immense coup de cœur pour cette brume d’oreiller. 
J’ai choisi le parfum vanille et lavande. C’est la première fois que je teste une brume de sommeil et j’en suis complètement amoureuse. Elle fait partie de la gamme de produits d'aromathérapie  de Bath & Body Works.  
J’en suis accro car l’odeur m’évoque un souvenir d’été, un instant de bonheur, je souris et ça me détend, j’adore … C’est trop relaxant, voir même enivrant. Je voudrais sentir cette odeur plus souvent, tellement c’est apaisant.  

Si comme moi, vous êtes du genre à avoir beaucoup de mal à dormir,  si vous êtes assez stressée ou anxieuse, foncez ! 
Détente et évasion assurée ! c'est MERVEILLEUX ! J’en suis complètement amoureuse !!!



 Un livre avant de dodoter ?
Ce livre assez particulier pour plusieurs raisons;

Déjà je le voulais depuis longtemps, mais aussi car il m’a été parvenue de façon assez particulière. Cette été, j’ai rencontré une jeune fille brillante et doté de beaucoup de talent en art. Quand je vous parlé de mes rencontres, de mes instants de méditation, cette personne fait partis de ces rencontres, de celles qui vous change à jamais, qui vous marque… Ces peintures m’ont émues et profondément touchées. 
Et quand, quelques mois plus tard, je croise une personne à des milliers de kilomètre qui m’offre ce livre de sa part. Je suis émue, touchée, c’est un cadeau innatendu qui a beaucoup de sens pour moi. Merci <3




 BIJOUX CHOU CHOU...

J’adore les bijoux vous l’avez compris et tout comme les vêtements, j’aime tout ; du bijou fin, au grigri, de la fantaisie de pacotille à l’or (of course) et des diamants !! Bien sure les diamants c’est pour de faux, c’est juste avec les yeux mais tout de même, ça me fascine. En tout cas j'ai craqué pour ce jolie sautoir que je trouve juste parfait, juste ce qu'il faut de détails et de finesse. 
Voilà pour un rapide tour de mes dernières semaines...
 Je vous laisse avec un peu d'amour <3 
Des bisous.





Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube

9 commentaires:

  1. Je ne doute pas de la bonne intention de la fille qui t'aoffert ce livre mais Tarik Ramadan n'est pas une référence en matière d'Islam... Comme bibliographie du Prophète (alayhi salat wa salam), je te conseille le Nectar Cacheté. Sinon ta couleur est très jolie et te va super bien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tariq Ramadan n'est pas une référence ?? LOL acquiert ne serait est ce que 10 % pour cent de sa science et on reparle .... pr tenir ce genre de discours je doute que tu ai lu un de ces livres..... Sham on you !

      Supprimer
  2. Salem Nedjma !! Je tenais tout d'abord à te féliciter pour ton blog que je trouve très plaisant à parcourir ! Je suis tombée dessus par hasard il y a un mois environ et depuis je me suis réconcilié avec mes cheveux , je te suis vraiment reconnaissante d'avoir pris le temps de partager tes astuces beautés . Je suis également tombée sous le charme du rouge à lèvre rose poudré que tu présentes dans ton précédent article mais je n'arrive pas à trouver sur le net , peux-tu m'orienter ??? Je te souhaite une bonne continuation , tu es magnifique Machallah et je suis persuadée que ta beauté n'est que le reflet de la belle personne que tu es à l'intérieure ! Rayssa

    RépondreSupprimer
  3. merci pour cette article !!! le produit bath and body works ont l'ai top !!!
    tu peu nous faire ton top 5 de parfum !!!
    merci bcp !!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma belle!

    Un anti-depresseur qui coûte cher mais que je connais bien, même si je dois avouer que ces dernières années je me suis quand même calmée. J'ai pas vraiment trouvé d'autre anti-depresseur mais mon porte-feuille se porte mieux! lol

    Ta nouvelle couleur te va bien et même si tu as coupé, on a l'impression qu'ils sont toujours aussi long, quelle chance!

    Je vois que tu gardes toujours la tête haute malgré les épreuves, c'est vraiment bien, 2013 a été chargée j'espère que l'année prochaine sera tout de même plus légère pour toi!

    De mon côté, quelques changements et situations chelous à régler aussi, lol. Je suis très fatiguée. Même si je dors plus de 4 heures par nuit contrairement à toi :-O

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Tu est terrible Nedjma!!! Je t’apprécie beaucoup même si je te connais peu (sourire) lol

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique billet, frenchement je me retrouve dans tes dires!
    Et le cadeau de ton ami m'a donné envie de foncer m'instruire à propos de ce grand Homme ...

    Prend bien soin de toi ma belle,
    des bisous!

    RépondreSupprimer
  7. salam !! la nouvelle couleur de cheveux te va a merveille :) est ce qu'on pourrais avoir un petit article sur ça ? MERCIIII ! gros bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Salam !! Nedjmaaa où as-tu acheté ce magnifiiiiique collier stp ?? :))

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...