mardi 7 janvier 2014

BLEU MARINE



Hey!
J’espère que ce début d’année débute a merveille de votre côté, moi j’ai eu quelques galères et j'avais plus internet; du coup je me suis consolé en faisant les soldes . Je dois dire que le bilan est mitigé et ces soldes n’ont pas été sensationnels puisque la plupart des pièces que j’ai acheté n’était pas soldées.
Je vous montrerais toutes mes trouvailles mais la plus belle reste ce chapeau en feutre de forme légèrement ovale (forme qui convient très bien à mon visage rond). J’adore les chapeaux, c’est un accessoire qui met parfaitement en valeur les longues chevelures et qui donne un côté rock au look les plus bohème. 



Après de longues heures à essayer de faire de bonnes affaires, j’ai terminé ma promenade à Dubai Mall en passant par la boutique Parfois. Boutique où j’avais l’habitude de me rendre pour faire le plein de bijoux durant mes correspondances la gare de la Part Dieu à Lyon. Et là, en rentrant dans le magasin, qu’est ce que je vois  ce magnifique chapeau bleu marine à  fine lanière en cuir marron foncé.
J’ai eu un petit coup de cœur surtout que depuis deux ans j’ai troqué mes bonnets contre des chapeaux. J’aime beaucoup la couleur qui je trouve s’accorde bien à la couleur de mes cheveux. Dès que je l'ai essayé, j'ai craqué. J'avais aussi vu une belle capeline chez Gerard Darel mais bon je suis resté raisonable quand même.
Et vous, avez-vous des envies de chapeaux ?
Si vous avez une boutique Parfois près de chez vous, faites y régulièrement un saut, vous pouvez y faire de belles surprises et les prix sont intéressants.




Bref en tout cas cette virée shopping été sympa mais j’ai un peu trop craqué, mon porte-monnaie ne me dis pas merci.
Pour le coup, j’aurais aimé avoir une copine qui me dise " calme calme " !! Dans l’euphorie des soldes on a tendance à se lâcher.
Bise à vous.



Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube

1 commentaire:

  1. Canon ! Moi j'en ai un, aussi en bleu, en laine de chez Monoprix. Pas du tout le même style mais j'avoue qu'on ne cesse de me complimenter depuis que je le porte.
    Aurais-tu vu ce modèle chez Parfois en rouge bordeaux ? J'aime beaucoup et ca serait bête d'avoir deux chapeaux en bleus non ?
    Bisous

    RépondreSupprimer