dimanche 19 janvier 2014

CITYWALK DUBAI




Hello tout le monde !
Comment s’est passé votre week-end ? Moi ça va comme toujours même si je traverse une période de moins bien, physiquement : je me sens très épuisée, vous avez été nombreuses à me faire la remarque sur mon poids, je n’y ai pas prêté attention mais vous avez raison, ce matin en essayant un jean, j’ai perdu une bonne taille, mais cela est du à la fatigue, donc c'est pas très bon; le moral : pas au top mais c’est bon ça va ! 

Sinon en ce moment c'est les soldes. Ici ce n’est pas seulement the sales, c’est le Festival du Shopping à Dubaï ! C’est toute une histoire, outre les rabais très intéressants surtout sur les pièces de luxe, c’est aussi, des feux d’artifices, des défilés de mode et des animations dans tous les malls. C’est incroyable de voir la foule qui se presse pour faire de bonnes affaires, j’ai toujours une sensation étrange quand je me balade dans les mall entourée d’indiens, de russes, d'emiratis, de touristes venue de toutes part… C'est Dubai! C’est spécial! Mais je pense que je fais une overdose de shopping dans les Mall, on est bien loin de nos bonnes vieilles rues piétonnes à la française.



En parlant de ça, J’en profite pour vous parler de City Walk, enfin une bouffée d’oxygène dans le downtown de Dubaï. J’ai adoré citywalk parce c’est en plein air et c’est ce qui m’a beaucoup manqué ici. Marcher, dehors, à l'extérieur, respirer l'air pur ou presque... 
Il y a beaucoup de grands axes, On ne marche peu à Dubai, on roule !

 
CityWalk me rappelle énormément Odysseum à Montpellier, il n’y a pas autant de boutiques mais c’est en plein essor. 
Par contre, la sélection de restaurants est très intéressante, mention spéciale pour le japonais et comme dans tous les restaurants de Dubai le personnel est top, disponible, serviable et sympathique. 
L’endroit est charmant avec une somptueuse et lumineuse fontaine centrale.
Si vous êtes dans le coin, venez y faire un tour, si vous vous y rendez sur de hauts talons perchés, faites quand même attention au route pavé. C'est la seule chose que je reproche à cette place.
Vous y passerez surement un bon moment.^^
En attendant bonne nuit <3 Prenez soin de vous.
 


Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube

2 commentaires:

  1. Aaaah le sens du service de Dubai!! Ce devrait etre un exemple pour la France! Je n'ai jamais etait aussi bien accueuili servi et conseiller qu'a Dubai, les gens sont souriant toujours la pour nous aider peut importe notre apparance, que l'on ai l'air d'être riche ou pas fin bref ca m"a vraiment marque! Quand on va en France et qu'on tombe sur des potiches debiles qui deja n'y connaissent rien et qui viennent te conseiller uniquement si elles jugent que t'a l'air blinder et qui ne te calcul pas sinon!

    RépondreSupprimer
  2. Petit conseil...

    Avec tout ce que tu as pu m apporter en conseils capillaires, je pense que je me dois a mon tour de te faire part de mes dernières trouvailles...

    Je pense avoir des cheveux vraiment similaires aux tiens. J utilise exclusivement des produits de chez Kerastase mais ma dernière trouvaille est ....le traitement fusio dose de chez Kerastase toujours. Pour ma part j ai choisi la gamme verte vita-ciment. Je l ai utilisee tout a l heure et desuite apres m etre rincee les cheveux, resultat de fou. Cheveux hyyyperrr doux, tres tres brillants. C est le meilleur soin que j ai pu tester. Voila pour plus d info n hesite pas a répondre a ce commentaire, je consulte ton blog très souvent.
    J ai aussi commencé à utiliser le serum Initialiste de chez eux aussi (serum pour le cuir chevelu) qui permet d accélérer la croissance du cheveux et de le rendre résistant des sa repousse. J attends les résultats pour l instant.
    voilouuu.
    Bises.
    B.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...