mercredi 26 février 2014

LACE



Coucou tout le monde !
Me revoilà avec une nouvelle coupe. Et oui, j’ai finit par passé à l’action, j’ai fait un balayage mais cette fois-ci j’ai opté pour des mèches blondes platines, j’avais envie de changement et ouaouu! ça fait du bien même si mes pauvres cheveux ont eut chaud. 
Je vous en reparle très vite dans un prochain post où je vous monterez ce que ça peut donner sur les cheveux lisses... 
J’en profite pour répondre rapidement aux questions qui sont revenus assez souvent sur instagram
Ma coupe c’est encore et toujours la même, tout simplement un dégradé, tout les détails se trouvent dans cette article ici .

Le rouge à lèvre que je porte c’est surement un des moins cher qu’il puisse exister, mais je dois avouer que sa couleur bordeaux est plutôt attrayante et sa tenue est très bonne. Vous m’avez souvent demandé la référence : c’est un rouge à lèvre Make Me Up, Make Me rouge Express 525 chocolat. Je crois que l’on trouve ces rouges à lèvres à Baboo ^^ mais aussi sur internet, j'ai dit 3 euros, mea-culpa (sourire), c'est moins de 5 euros plutôt.

Sinon ce soir la tenue est chic, j’ai opté pour une jupe longue fluide mais près du corps donc ultra féminine que j’associe à ce top déniché chez New Look à ma grande surprise. J’ai eu un le béguin pour ce top péplum en dentelle et aux broderies ethniques noires. Quoi de mieux que de la dentelle pour mettre en valeur une femme. C’est tellement délicat que cela insuffle un peu de douceur à ma chevelure rebelle. J’aime cette équilibre. Et puis, je suis de plus en plus en phase avec mes cheveux même si ils sont abîmés. J'ai envie de les assumer et j'en profite donc pour dire merci à Myriam Farès qui m’a clairement donné envie de libérer ma chevelure bouclés et sauvage, MERCI MYRIAM! Gros coeur sur toi et bisous à tous <3

Pour obtenir de jolies boucles bien dessinées, voici le tutorial de cette coiffure. 






 
 

https://www.youtube.com/watch?v=NODOUQy4Xag
🧿 Mise à jour 🧿 OU COMMENT RAFRAICHIR SES BOUCLES SANS CHALEUR?
✨📌💖🌞💌🔖🌟💘🎁💋💋🎀

Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube

5 commentaires:

  1. Wahoou tbark'Allah tu es toujours aussi belle !! Je te suit depuis un bou de temps et tu m'as toujours rappeler Myriam Fares ! :) moi aussi grace à mes origines arabe, j'ai les même cheveux que toi ! Et grâce à toi, je les assume et pour cela MERCI !!!
    Gros bisous et presser de voir de nouvelle photos !
    Inès :)

    RépondreSupprimer
  2. salam
    cette couleur te va a ravir t es machahallah magnifique et grace a toi je laisse ma tignasse s exprimer meme si j en ai pas autant que toi :-))))) je voulais te demander a tu changer de routine capillaire maintenant que t es cheveux sont meches ??? biz
    ps : j ai guetter ton nouvelle post avec impatience

    RépondreSupprimer
  3. hey !!! t cheveux st magnifaiiiiik ! tu utlise tjs les meme produits ??

    RépondreSupprimer
  4. Yeahhhhh! Un nouvel article ♥♥♥.

    J'ai fais tous les articles de ce blog! Il est genialissime tout comme toi!!!!!!

    J'adore ta couleur de cheveux!!!! Rhoooo moi qui laisse mes racines pour revenir à mon naturel (et pourquoi pas utiliser du henné) j ai à quelque chose prêt la même couleur que toi (avec de bonnes racines lol) et tu me donnes envie de revenir sur mes mèches blondes (oups)! La raison pour laquelle je veux revenir au naturel c'est comme tu dis les couleurs, les décolorations ca abîment trop les cheveux SNIF!


    A très vite j'espère pour de nouveaux articles!!!!

    Ps : une réponse que je n ai pas trouvé en lisant ton blog! Que fais tu à Dubaï ? C est pour le travail? Enfin si tas envie d y répondre!

    Sam ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Salam Nedjma, tes cheveux sont magnifiques tbarakAllah ! Tu as utilisé quoi comme produit coiffant ? Ils ont n'ont pas du tout l'air gominés ou gainés par rapport à tes anciens posts. Ils ont l'air doux et en très bonne santé !
    Bisou xx

    RépondreSupprimer