lundi 3 mars 2014

HYDRA-VEIL ILLAMASQUA c'est la base


... Cette base je l’aime.

Depuis quelques mois ma peau avait tendance à être sèche, elle manquait de tonus et de fraicheur, le bout de mon nez avait même tendance à peler. J’ai utilisait beaucoup de soin assez convainquant mais à partir de la moitié de la journée mon maquillage devenait complètement flagada.

Mais ça s’était avant de faire la découverte d’Hydra Veil, d’Illamasqua encore et toujours, cette marque qui m’a définitivement conquise. Je suis fan !

Chose extrêmement rare, j’ai été conquise en testant ce primer uniquement sur ma main. C’est vous dire que c’est assez exceptionnel, je n’achète jamais un produit sans l’avoir testé sérieusement. Il m’en faut beaucoup pour m’impressionner mais là, j’avais immédiatement compris qu’au fond de ce petit pot noir se cachait un trésor de beauté. Arrivé à la maison, ni une, ni deux j’ai appliqué le gel et le résultat était ouahou impeccable, j’aurai même envie de dire éclatant mais sans effets luisant. On se comprend, hein ?!

 

Le produit se présente sous la forme d’un petit pot assez sobre et élégant et je trouve que pour ce type de produit le packaging a été bien pensé. La base est une gelée qui m’a beaucoup interpelée mais qui au final est super à appliquer car elle glisse facilement sur la peau. On y trouve une petite cuillère de façon à bien doser la gelée et éviter  le gaspillage, d’ailleurs très peu de produit suffit et cette présentation permet donc une utilisation hygiénique.



 

Résultat : Cette base Hydra Veil qui a aussi une fonction hydratante, lisse, resserre les pores, repulpe ma peau. La tenue et la sensation de conserver un maquillage frais plus longtemps sont bien présente. Je dois quand même repoudrer ma zone T mais on ne perçoit pas la retouche de la journée, le maquillage reste frais.

J’ai reçu pas mal de questions sur mon teint, sachez que j’utilise ce produit depuis deux mois et que j’ai senti une nette différence. De toute façon vous verrez le résultat en vidéo très prochainement.  (je ris seul quand je sors des choses comme ça, please ne me jetez pas des cailloux)



Ensuite et plus sérieusement, je dois dire que sa composition est très intéressante, en réalité on pourrait parlé d’une crème hydratante mais c’est bel et bien une base.

En fait, depuis que je passe beaucoup de temps sur le continent asiatique et en menant mes petites enquêtes, je peux vous dire que les asiatiques sont dans le futur. Les nanas ont des peaux parfaites et  les cosmétiques asiatiques sont de plus en plus en vogue, on l'a compris avec l'arrivée des bb crèmes and co mais la suite risque d'être encore plus bluffante. Cette base est essentiellement composé d’ingrédients que l’on retrouve dans les cosmétiques asiatiques et ne vous méprenez pas, elle est très utilisé par des personnes qui ont la peau très sensible.

Elle a vraiment tout d’une grande.



En parlant de tous cela et même si j’en rigole beaucoup, c’est avec beaucoup de frustration que je ne suis pas très présente sur le blog mais; je compte bien partagez avec vous les best-seller et must-have made in UAE (United Arab Emirates) et spécialement de Dubai. Croyez-moi à force de croiser de pures beautés arabes ou de véritable bombes russes, en beautysta addict qui se respecte je ne suis pas resté en place et j’étais à l’affut de tous leurs petits secrets.



En tout cas Hydra Veil fait partie des produits qui ont fait du bruit. Les maquilleuses et celles qui savent à quel point il est difficile de trouver une bonne base de maquillage comprendront pourquoi il fait désormais partis des must-have de ma trousse de beauté. 

Où la trouver? Disponible  ici
Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube

2 commentaires:

  1. Bonjour, je suis séduite par cette base avant meme de l'avoir utilisée . Je voudrais savoir quel est son prix et ou on peut l' acheter merci par avance.

    RépondreSupprimer