mardi 1 avril 2014

RUSH



Bonjour, bonsoir,
Sur internet la notion du temps n’existe plus, pour moi c’est un peu la même dans la réalité… Je me laisse porter par le mouvement… Oula  ça se ressent que je suis fatiguée, je sors des phrases qui ne veulent rien dire, haha vous ne m’en voudrez pas j’espère. Alors comment  se sont passées ces dernières semaines de votre côté?
Pour ma part, rien ne change, les journées sont très chargées, les jours et les nuits s’enchainent et le manque de repos est présent.
Le printemps a fait son apparition avec des averses ici, à Dubai, quel bonheur !!! la joie !!! Houwou ça m’avais trop manquée, vous n’imaginez pas. Ce qui a de plus drôle c’est que deux jours plus tôt, je rêvais de pluie, j’ai même mis le son de la pluie pour m’endormir (au passage je vous le conseille, détente garantis). Celles qui me suivent sur instagram on pu voir que les routes ne sont pas adaptées, il n’y a pas d'égouts, bon quand il pleut deux fois par an c’est normal ; alors les routes était inondées ; mais quand même, faudrait leurs expliquer un truc, réduire la vitesse par temps de pluie c’est vitale, je crois que c’est un aspect du code de la route qu’ils ignorent, il pointe à 120 km/h c’est normale, tu croises 4-5 accidents sur ton passage, c’est normale, aucune angoisse tout va bien, moi qui me réjouissait d’avoir enfin de la pluie, j’ai vite déchanté sur la route ; mais bon après plusieurs frayeurs au volant sous une pluie battante, j’ai finis par rentré saine et sauve et j’ai dansé sous la pluie sous la vue des nouveaux voisins qui ont vraiment du me prendre pour une tarée.


A part ça, ce soir j’en profite pour répondre à quelques messages et je suis en pleine préparation de mes derniers conseils cheveux… je tarde mais j’essaie de tout regrouper pour justement répondre à toutes les questions qui m’ont été posées. Faut dire que ça fait plus de 6 mois que je n’en pas vraiment parlé et j’ai pas envie de vous balancer des produits juste pour en parler, j’ai pris le temps de sélectionner  mes coups de cœurs pour les cheveux et de vous expliquer quelques petites astuces qui font la différence à moyen terme, bref j’en dis pas plus, mais depuis le temps, j’en ai accumulé des produits et ça en fait des choses à raconter… encore un peu de patience… 

 

On m’a demandé quel rouge à lèvre je portais sur mes photos insta, vous l’avez vraiment aimé ce rouge à lèvre à moins de trois euros. Alors je rappelle la référence :
Make Me Up, Make Me rouge Express 525 chocolat, bon c'est sûre que le packaging vaut ce faible prix mais la couleur et la tenue sont top.
Sur cette photo, je l’ai associé à un autre rouge à lèvre, j’adore faire des associations de ral, c’est le
NYX BLL 125 un rouge à lèvre corail que j’ai depuis le temps.
Si vous voulez voir le rendu de sa couleur originale , ça se passe ici


Vous allez rire, c’est tout récemment que j’ai décidé de porter de façon franche du rouge à lèvre. Nan, sérieusement, j’ai longtemps adopté les gloss, puis les baumes colorés et pendant tout ce temps j’ai accumulé un tas de rouge à lèvres mais je ne les ai jamais vraiment porté avec beaucoup d’assurance.  Ces derniers temps, j’ose, j'applique le rouge à lèvre avec beaucoup d’assurance même si, j’ai parfois l’impression que certains regards ne fixent que cette bouche colorée de rouge. Sensation étrange mais peu importe, je ne fais plus attention aux regards insistants et encore moins au jugements qui vont avec, c’est moi, j’assume ma féminité !
Les tons rouges prunes et la couleur corail sont très en vogue et intemporelles, alors je suis ravie de partager avec vous ces deux rouges à lèvres à petit prix.


Je vous laisse avec un parfum que j’ai longtemps cherché en France mais qui est assez difficile à trouver. Ce parfum, ma grande sœur le portait en 3ème au collège et d’ailleurs il lui collait à la peau. Je me souviendrais toujours de ce boitier rouge en forme de cassette vidéo, à l’époque ça semblait venir du futur.
Inhalez une pression de Rush de Gucci c’est vivre une expérience unique et étrange ; le sillage est intéressant, on retrouve rapidement les freesias très présentes dans Miss Dior Chérie, et aussi une présence de patchouli et de vanille dont les hommes ne sont pas insensibles. Je vous le dis, ce parfum, soit on l’aime soit on le déteste mais Rush est authentique et troublant . Personnellement, j’en suis accros, c’est une drogue. Je viens à l'instant de vous parler de rouge à lèvre et de la sensation de se sentir femme mais avec Rush on dépasse le niveau, c'est un aller direct dans la cour des grands. On respire la féminité, la sensualité ; la rose ajoute de la douceur, la pêche d’Afrique et la coriandre donne du pétillant, c’est sexy, vibrant, déroutant, mais attention sans jamais tomber dans la vulgarité. Grâce aux effluves de chypres, Rush reste chic et classe. Ce parfum date de l’an 2000 mais il fait partis de mon top 10 ne serait-ce que pour son côté troublant, peut-être aussi pour les compliments que je reçois quand je le porte (crâneuse ^^) sérieusement c'est assez impressionnant ) et tout simplement parce que le nom Rush me va si bien c’est tout moi, je suis toujours '' dans le jus '', dans la précipitation …
 Disponible ici ( c'est  probablement les derniers ...)


 



Belle soirée à tous.
Peace, Love, Flex ^^

 

Ah oui je vous laisse en musique, quand j'ai écouté ce son, je ne savais pas que c'était Justin Bieber qui chantait ça, j'ai rigolé quand j'ai su que c'était lui, mais franchement j'aime trop ce son.. 


Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube

2 commentaires:

  1. Youhoiiiiu un article!!!
    J'attendais avec impatience!

    Hâte de lire les prochains!!!!!!!

    Sam♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. coucou Nedjma
    tout d'abord je vous te dire que te trouve tout tes tutos super intéressant j'en prends toujours conseil
    aussi je voulais savoir (par curiosité) ce que tu fais dans la vie comme travail pour avoir le temps de faire tous ce boulot???
    en tout cas tu es très belle et continue j'adore ton style et tes conseils
    ciao

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...