mercredi 4 juin 2014

CAMEL LIGHT



Comment allez vous? Vous vous rendez-compte que l'été approche, nous sommes déja au mois du juin, c'est 6 derniers mois sont passés à une allure folle. Je ne réalise pas...
Aujourdh'ui je reviens avec une tenue " sport chic ", après avoir dégainé un maillot de foot, je reste nuancée cette fois, je reviens petit à petit dans la branche féminine mais toujours avec une petite touche sport. 


J'ai misé sur un t-shirt de football américain que j'ai acheté à la boutique Koton,j'aime beaucoup cette marque qui est turc il me semble, à vérifier. D'ailleurs beaucoup de vêtements que je porte proviennent de cette dernière.


Le shopping à Dubai c'est vraiment le mal, à chaque fois que je décide d'être raisonnable, je me dis je vais seulement faire un petit tour au Mall histoire de m'aérer l'esprit et puis évidemment, chaque semaine, on a le droit à des nouveautés, c'est dure..


Alors bon cette tenue est composé de pièce que j'aime, car pour moi la mode c'est se faire plaisir avant tout, peu importe que l'on soit " in " ou pas, j'aime me faire plaisir.
 

Je porte donc un pantalon blanc slim qui vient de Zara, un basic; ce top sportwear de la boutique Koton, j’ai part la suite rajouté un cropped bleu Forever 21 car il été légèrement transparent. 



J'ai déniché cette sacoche chez Parfois, un magasin dont je vous ai déja parlé, j'avais acheté mon dernier chapeau en feutre et mon bijou d'oreille. <3
En tout cas, j'ai eu un véritable coup de coeur pour ce sac, facile à porter au quotidien, j'ai hésité à le prendre car il est légèrement écorché mais c'était la dernière, et cette couleur camel claire m’a séduite, je trouve cette sacoche parfaite, dans l’ère du temps et j’arrive à la porter avec beaucoup de tenue. 

 
Enfin je porte des chaussures Aldo à lanières en cuir camel clair qui font un rappel avec le sac, et quand à elle, les lanières grises métallisées donne une touche moderne qui s'associe bien avec le t-shirt de football. 

 
Dans tous les cas, qu’on aime ou pas le sportwear, je trouve que le blanc, le bleu et le camel clair sont des couleurs qui se marient bien, se fondent à l’ambiance estivale et font ressortir le hâle de la peau.
Il fait très chaud en ce moment, je n’ai pas le temps de faire bronzette mais  j’ai quand même pris de légères couleurs alors j’en ai profité pour sublimer mon teint avec la poudre sun fabric Armani
(disponible ici)dont je vous ai parlé hier. Et si je vous parle de ça c'est que je m'active pour terminer la vidéo de ce look makeup.. grrrrr
Allez je vous souhaites de passez du bon temps, de laisser la liberté de vos goûts prendre le dessus et de vous faire plaisir. 
Je vous embrasse, je ne peux m’empêcher de vous dire merci pour vos messages.
Bonne soirée à tous <3
 

 jean slim blanc Zara
Top football américain "play" Koton
Top cropped bleu Forever 21
Sacoche couleur camel light Parfois
Chaussures léger compensé Aldo
Lunettes de soleil Aviateur Mango / disponible ici



Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire