mardi 3 juin 2014

SUN FABRIC LA poudre BRONZER de GIORGIO ARMANI


Qui dit soleil, dit couleur caramel! il est temps de prôner le retour de la poudre soleil.
Je suis folle des poudres bronzantes, celles qui nous donne bonne mine et nous transporte au soleil même quand il fait gris. Ici, à Dubai, les températures atteignent les 40 degrés au quotidien mais j'imagine que de votre côté le soleil à quand même dû faire son comme back. 

 
Alors il est temps de trouver LA poudre bronzante qui sublimera le bronzage tout au long de l'été. Cela fait un mois que je suis partis à la recherche d'une poudre de bronzage de qualité, après avoir utilisé  les Terracota de Guerlain et d'autre poudres bronzantes en tout genre durant plusieurs années, j'avais vraiment envie de changement, mais surtout d'être surprise, étonnée, bluffée...

J'ai hésité et j'ai finis par craqué par la poudre bronzante " Sun Fabric " de Giogio Armani qui selon moi a tout juste.

La poudre veloutée lisse et magnifie le teint tout en lui infusant de l'éclat. Le teint est doré mais l'effet halé reste très naturel grâce au pigments de qualité qui compose ces poudres Sun Fabric. Ses pigments ont été soigneusement sélectionnés et broyés pour conserver une couleur pure. 


J'ai choisi la teinte Ambre 200 qui est proche de ma carnation lorsque je bronze. Si vous avez un teint claire,  Pantelleria 100 illuminera votre visage. Pour les peaux mattes, optez plutôt pour des teintes Ambre 200 (celle que je porte) ou Heat (400). Le but étant d’obtenir un résultat homogène qui se fond à votre teint. 
Je les ai toutes testé, cette poudre bronzante est une bombe, certes, 50 euros, c'est un investissement mais qui est à la hauteur du savoir-faire de la maison italienne.

Bronzer poudre soleil - Giorgio Armani  (amber 200) / disponible ici

Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube

2 commentaires:

  1. Elle a l air sublime cette poudre hâte de voir les photo exterieur .....

    RépondreSupprimer
  2. Coucou nedjma ! Toujours aussi jolie:) dit moi aurais tu un tuto pour realiser ce maquillage que tu portes merveilleusement bien au quotidien ?

    Des bisous. Sabrina.

    RépondreSupprimer