vendredi 22 août 2014

VIDEO indispensables de l'été pour les retardataires ou pas



Hello le blog!
je suis de retour, je n’ai pas eu une minute à moi cette semaine, j’étais malade en plus, ce qui n’a pas arrangé les choses, mais je suis de retour, en France! Enfin je repars dans quelques jours, aussitôt arrivée aussitôt repartie, je déballe ma valise, je remballe pour ne garder que l'essentiel, alors j’en profite pour vous livrer mes petits chouchous que j’emporte en vacance avec moi. 
Je suis chaos, je pense à des milliards de choses à la fois et j’aimerais juste fuir mon esprit quelques secondes pour me détendre.
J’attends ce break avec beaucoup d’impatience. 
Vous faites partis de cette catégorie de personnes qui partent en vacances quand tout le monde revient? Vous avez peur d’oublier ces indispensables beauté qui nous plonge dans l’ambiance soleil, zen attitude et farniente? Cette vidéo est pour vous. 
Voici mes must pour les vacances. C’est un peu décalé dans le temps mais après tout, c’est comme ça que je suis.
Enjoy
!



Liste produits de beauté à emporter en vacances

Soins Solaires Spray SPF 30  - Avène 200 ml / plus d'info ici

Stick Très haute protection SPF 50 zones sensibles du visage et cicatrices  - Avène
50 ml 
/ plus d'info ici  ou


Huile Solaire Protectrice Solaire - J. F. Lazartigue 100 ml
/ plus d'info ici
 

Spray d'Eau Thermale -  Avène 50 ml
 
Cicalfate Crème réparatrice - Avène 100 ml

After Sun Nourishing Spray - Beach Sexy - Victoria's Secret 250 ml
 
Summer Sun Brume d’été goyave des caraibes et ananas - Victoria's Secret 250ml

Crème pour les pied pedix - Alessandro



Vêtements de plage et accessoires d'été

Maillot de bain imprimé félin Women secret / plus d'info ici

Maillot de bain deux pièces noir carbone / plus d'info ici

Maillot de bain à frange orange Iconic / plus d'info ici

Maillot de bain une pièce marron foncé bambou

Tunique en crochet blanche

Bracelet Hipanema heaven / plus d'info ici

Chainette de cheville I AM

Bracelet Cruciani / plus d'info ici



Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube

10 commentaires:

  1. Selem coucou Nedjma intéressante vidéo toujours au top moi aussi j'utilise les produits Avène ils sont bien et le parfum Escada j'achete chaque année la série limitée je vais essayer la brume Victoria's secret incha 'Allah j'aime beaucoup tes cheveux machAllah bisous bonne continuation...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'ai découvert ton blog par hasard il y a quelques mois (en visionnant ta video sur YouTube, pour faire boucler les cheveux avec la potion 9 etc), depuis que je l'ai découvert je te suis très régulièrement , j'ai lu tout ton blog(ou plutôt je l'ai dévoré) et j'ai toujours hâte que tu sortes un nouvel article lol. Bref tout ça pour te dire, bravo pour ton blog qui , je trouve, a plus d'âme que les autres blogs beauté . au fait tu es magnifique. bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou jespere que tu as reçu mon premier commentaire. sinon, à quand le prochain article? l'attente devient insoutenable xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et je t'en remercie désole pour cette attente je suis impardonnable je vais faire mon max pour répondre à toutes les demandes =)

      Supprimer
  4. Salam dis peux tu me dire ou trouver les produits illamasqua en france merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour le moment seulement sur commande au lieu que j'ai posté dans les articles

      Supprimer
  5. Coucou nedjma j'éspère que tu vas bien. Tu es juste magnifique macha allah. Justepour te dire que jai trouvé un fake sur insta qui utilise tes photos. Elle s'apelle 'souhabenz'. Voila gros bisous.

    RépondreSupprimer