samedi 8 novembre 2014

Des lèvres repulpées sans passer par l’injection


Mon obsession du moment c’est les lèvres.
Allez je me confesse, je l'avoue pendant un moment j’ai fait une fixette sur les lèvres de Kylie Jenner, la petite dernière du clan Kardashian. Qu’on se le dise ses injections de botox et autres opérations ne m’intéresse pas plus que ça.
 Par contre, moi ce qui m’intéresse surtout, ce sont les couleurs qu’elles utilisent pour sublimer ses lèvres. L’association du crayon et du rouge à lèvres qu’elle utilise est toujours top.
J’ai donc fait une tentative avec ce que j’ai dans ma trousse à maquillage. 



J’ai misé sur mon rouge à lèvres chouchou, c’est le test d’Illamasqua qui est de nouveau disponible (ici) et que je ne vous présente plus. Ce nude rose chocolat mat sera parfait sur l’ensemble de mes lèvres. 
Pour redessiner mes lèvres, j’ai ressortis mon crayon à lèvre subculture de MAC parfait pour donner du relief et donner cette effet 
 " lèvres pulpeuses ". 
Mon astuce: dessiner franchement le contour des lèvres puis estomper à l’aide de  l'auriculaire jusqu’à créer l’illusion parfaite d’une bouche regonflée à bloc. Ensuite, pour donner de la lumière je tapote au doigt avec mon rouge à lèvre mat super lustrous matte de Revlon en teinte sky pink.





Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube

1 commentaire:

  1. Merci Nedjma pour ce tuto maquillage il est très intéressant je compte bien l'essayer

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...