jeudi 20 novembre 2014

L'anticernes anti-age Gemey Maybelline aka l’effaceur de poche


C'est la fin de semaine! Emploi du temps chargé, manque de sommeil, surmenage, votre visage accuse le coup... Pas de panique les copines! J'ai la solution pour camoufler les poches et les cernes récoltées après une dure semaine. 

Ludique, efficace et pratique je ne quitte plus mon anticerne Gemey Maybelline aka l’effaceur de poche.

Son embout mousse recouvert de milliers de microfibres douces atteint chaque ridule autour de l’œil pour une correction ultra ciblé. J’utilise aussi cet outil make-up futé au niveau des rides du sillon nasogénien. Je parle de ces rides qui se situent entre le nez et la bouche et que les esthéticiennes appellent gentiment les rides d’expression pour ne pas nous froisser. En réalité ces rides nous disent bonjour dès qu’on commence à vieillir. Arf… Quoiqu’il en soit, je vais continuer à veillir c’est sûre, j’ai encore envie de sourire, c’est encore plus certain, et je veux rester jeune, ça c’est une garantit ! Et bien cet effaceur agit tout aussi efficacement sur cette zone. 


Sa formule enrichie en baie de Goji, puissant antioxydant traite et lisse les ridules en améliorant la beauté de la peau. L’Haloxyl agit sur les imperfections en relief et lutte contre la formation des poches sous les yeux. 

Petit et discret, il se glisse facilement dans le sac pour des retouches tout au long de la journée. 
La qualité est au rendez-vous, c'est une véritable petite bombe à tout petit prix. J’en suis dingue!  



Mon conseil: Choisissez votre anticernes un à deux tons plus clair que votre fond de teint pour une effet lumière réussi. 
Appliquez au niveau des cernes, mais pour aller plus loin,n'hésitez pas à éclairer les zones sombres du visage (creux du menton, contour des lèvres, ailes du nez…)
La teinte que j'utilise est la 22 beige rosé (teinte 22 disponible ici) Je prend un ton rosé parce
 que j'ai une peau " acide ", si je prend doré je vire à l'orange. Le rosé et l'acidité de ma peau me donne le bon ton.
Comment ça marche? La première fois, tournez huit fois le col rouge et le produit apparait. Après, c'est à vous de doser en fonction de vos besoins. Deux trois tours suffiront pour un petit ravalement de façade.
Ce n’est pas une nouveauté mais il fait son effet alors pourquoi s’en priver.

Mon bon plan: dispo ici en nuance 22 pour environ 5 euros frais de port compris , le packaging est blanc mais le produit est le même alors foncez! ;)



Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube 


 

4 commentaires:

  1. Coucou ma belle qu elle est ton rouge a levre stp bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air top cet anti-cerne ! Merci pour le partage !!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Nedjma jspr que sava :)
    J'aimerai savoir si il est possible de détailler les produits utilisés pour avoir ce teint pcke moi aussi je vire au orange :(

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...