jeudi 27 novembre 2014

vernis wicked Essie / et évasion

J’ai une tonne de vernis et de soins pour les mains et pieds en tout genre mais je vais être honnête je porte rarement de vernis. D'ailleurs, si comme moi, vous avez un tas de vernis dispatché dans des trousses voici une jolie façon de les regrouper. 
Bien sûre, la grosse bonbonnière en guise de rangement à vernis c’est bien pour les filles comme moi, qui en mettent la semaine des quatre jeudi, je trouve l'idée assez jolie. Pour les nailaddicts c'est moins pratique mais pour nous ça fera objet de décoration, c'est au moins ça.


Puisqu'on parle vernis, quand je m'autorise à en porter, j'aime surtout les couleurs improbables ou sinon je reviens toujours vers les nuances de bordeaux ou de rose bonbons. En tout cas ce n’est pas parce que je ne porte pas souvent de vernis que je délaisse mes ongles. J’adore me faire bichonner les mains et les pieds. La dernière fois que j’ai mis du vernis c’est parce qu’on m’a offert un jolie cadeau, un bon massage et mani/pédi dans un institut à Dubai précisément à Nbar de l’Ibn Battuta mall




L'endroit est très sympa et les esthéticiennes organisent plein d'ateliers NailArt. 
Moi qui suis novice en la matière, j'ai été impressionné par le niveau. Pour celles qui m’ont demandé la référence de mon vernis, ce jour là j’ai donc choisi de porter le parfait rouge noir au fini laqué, le fameux Wicked d’ESSIE. Dispo ici à 12€50

Je suis assez fan des nuances bordeaux sur les ongles. 

N.bar Ibn Battuta Mall Dubai

Pendant que j'y suis j’en profite aussi pour vous parler de ce mall qui se situe en zone franche de Jebel ali. Il vaut vraiment le détour. Comme je l'ai déjà dit, à Dubaï, il n'y a pas de grands musées comme en France, bien que le gouvernement met beaucoup de choses en oeuvre. Mais c'est une fédération encore jeune. Aux émirats il faut vraiment prendre le temps d'exploiter les hôtels, les centres commerciaux; ces lieux regorgent de pièces de valeurs où l'histoire est souvent mis à l'honneur. 



L'Ibn Battuta Mall met en lumière une partie des voyages de cette explorateur emblématique de la culture musulmane. Chaque Musulman à le devoir de visiter la Mecque une fois dans sa vie dans la mesure du possible. C’est alors qu’au 14 siècle, durant l’âge d’or de l'islam que ce pèlerin berbère entreprit son pèlerinage pour rejoindre la Mecque. Il traversa les déserts, les montagnes et les mers et le récit de son périple est reconnu comme l'un des plus beaux au monde. Si vous êtes en visite à Dubai, prenez le temps de faire un détour dans ce Mall. Vous découvrirez quelques lieux mythiques des voyages d’Ibn Battuta. 

Starbucks café Persian Court

 Le centre commerciale est divisé en 6 sections, vous voyagerez en Andalousie, en Tunisie, en Egypte, en Inde, en Chine et au royaume Perse où l'architecture est époustouflante, il doit probablement y avoir le plus beau Starbucks café au monde. En plus ce Mall est beaucoup plus calme que les autres, le voyage en vaut la peine, le dépaysement garantit !

l’horloge de l’éléphant. India court. Hommage à Al Jazari, Iingénieur du 12eme siècle
N.bar Ibn Battuta Mall Dubai
 
Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire