dimanche 14 décembre 2014

automne ... hiver

 

Je suis trop contente de pouvoir porter des blousons..Ah oui j’avoue, ça peut paraitre étrange, mais l’an dernier c’était seulement dans les vitrines des malls que je voyais les nouvelles collections de manteaux de l'automne hiver. Le contraste avec les fortes chaleurs que le compteur affichait était assez marrant. 
Aujourd’hui, j’ai eu envie de voir la vie en rose, enfin par petite touche avec cette tenue automnale, limite hivernale. J’aime beaucoup l’association gris taupe, chocolat, léopard et le rose pastel qui vient adoucir l'ensemble. Ca change, ça me plait et entre ma grosse chevelure et mon blouson façon fausse peluche je suis bien au chaud. 
Par contre je suis désolée, je suis sortis de bonne heure faire deux trois achats et la nuit est tombé trop vite, j’ai rien compris! L'hiver approche à grand pas et les journées sont courtes. Je pensais que j’aurais eu le temps de filmé mais il n’y a pas assez de luminosité donc demain matin je filmerais ma routine pour cheveux bouclés . Décidément je vais jamais y arriver mais en principe ça devrait le faire… 
Bonne fin de week-end à tous <3 bizzz



Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube 

4 commentaires:

  1. Très belle! =)
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Tres belle ...en ce moment tu te situe a quel endroit c'est pas indiscret

    RépondreSupprimer
  3. Très joli look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...