vendredi 12 décembre 2014

l'amplifier Tigi et la boucle est bouclée


Cette été enfin plutôt en Septembre, j’ai passé des vacances de rêves en Corse. Le soleil, la chaleur, la bonne compagnie, le cadre idyllique tout était au rendez-vous. Pour une fois même ma trousse de coiffure était opérationnelle et ça c'est le pompom. Pas d’oubli et surtout une belle surprise pour mes cheveux bouclés que je galère franchement à coiffer en temps normal mais encore plus pendant les vacances.
Alors dans la catégorie comment coiffer sa crinière rebelle je vous présente mon nouveau coup de coeur. Il fait dès à présent parti de mes incontournables pour dompter et sublimer mes cheveux bouclés. Je parle du Curls Rock Amplifier TIGI de la collection Catwalk Curlesque
Dans le classement de mes tops produits cheveux bouclés, l’amplifier TIGI prend directement une place sur le podium au côté de la Potion 9 de Sebastian et du Curlmaster de Revlon


Sa composition en actifs marins à fort pouvoir hydrate, discipline et protège les cheveux des rayons UV et des agressions extérieures. Dès les premières applications on sent la différence, les boucles se dessinent et il y a moins de frisottis. Avec l’amplifier Catwalk plus besoin d’utiliser de mousse ce qui est plutôt géniale moi qui avait du mal à faire l’impasse dessus.  Sa texture crème est assez concentrée, c’est limite une pâte et du coup il faut avoir la main légère pour éviter l’effet carton. 
Dès qu’on maitrise le dosage, la crème se fond parfaitement à la chevelure pour gainer, envelopper et fixer les boucles. 

Comment l'utiliser?
Après la douche, j’applique mon amplifier TIGI sur cheveux mouillés. Ensuite je froisse comme d’habitude.Pour celles qui ne connaisse pas encore ma technique pour avoir de belle boucles ça se passe par .
De mon côté j’ai  fait un effort sur le séchage. Cette été, j’ai pris la nouvelle et bonne habitude de laisser sécher mes cheveux à l’air libre et dès qu’il sont humide, à ce moment là je passe un petit de diffuseur et la boucle est bouclée ! Et oui quand même, c’est comme ça, dans la vie il y a des choses dont on ne se passe pas; et le diffuseur fait partis de ces choses dont je ne me passerais plus.  Par contre, j’effectue mon séchage avec la ventilation en position minimale. Ca évite la casse! 


Ma routine complète pour cheveux bouclés arrive en vidéo ce week-end. Oui ! Enfin ….. =)

En attendant l’amplifier TIGI est disponible ici



Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube 

2 commentaires:

  1. J'ai les même cheveux que toi et je cherchais une solution donc merci beaucoup pour le tuyau 😉

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh je suis contente que tu en parles! Je crois que cetait lan dernier javais commenté un de tes articles et il me semble que je l'avais mentionné ce petit bijou de chez Tigi :-) jl'avais découvert en 2012 je crois, et cest sur que la compo nest pas des plus saines mais il marche très bien 😃
    Bises ma jolie!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...