vendredi 19 décembre 2014

Make-up ... poudre en chocolat et pointe de fushia !


" Il en faut peu pour être heureux. Vraiment très peu pour être heureux … "
... Et oui comme dit la chanson il en faut peu pour être heureux et parfois avec le peu qu’on a, on obtient de jolies surprises. 
Dans ma dernière vidéo " routine pour cheveux bouclés " j’ai opté pour un maquillage d’automne assez simple mais dans les tons marrons. 


Pour les yeux je me suis servi de ma palette Sephora que je vous ai présenté en vidéo juste avant l’été. Beaucoup de palettes me font de l’oeil en ce moment mais j’ai décidé d’être raisonnable et je dois dire que j’aime toujours autant les couleurs Nude de ma It Palette Sephora , encore plus en saison froide.
(dispo ici)


Pour les yeux j’ai donc utilisé du brun foncé pour souligné mon trait de khôl et éviter les bavures. J’ai utilisé mon khôl et contour Bourjois (en grande surface, Monop et compagnie). C'est un beau noir profond qui tient longtemps. 
En l’associant avec mon fard brun, le khôl est moins net mais plus vaporeux et ça donne beaucoup d’intensité pour un regard " à l'arabica " que j'affectionne beaucoup. 
Pour les paupières j’ai tout simplement associé le taupe au brun clair que j’ai appliqué sur toute la paupière, pourquoi se compliqué la vie quand on peut faire simple. 
Une, deux plutôt trois, quatre couches de mon mascara the Falsies Volum' express Gemey Maybeline pour un effet faux-cils à petit prix. J’en ai fini avec le regard.

Pour les lèvres, là encore il en faut vraiment peu pour me rendre heureuse.
Je suis parti encore une fois sur des notes marrons mais réhaussé d’une touche acidulée. 
Quand les températures sont au plus bas, mes lèvres sont sensibles au froid et deviennent bleu alors j’aime beaucoup ressortir le rouge à lèvre magic qui embaume mes lèvres d’un jolie rose fushia. C'est vraiment la touche de couleur qui égaie nos teints blafards de l'automne. Vous savez c’est le rouge à lèvre magic, le vert, celui du bled qui teint les lèvres d’un rose assez flashy. A se procurer au Maghreb ou à demander à une copine sympa de vous en ramener un. Ou sinon c'est dispo ici pour pas grand chose.
 
Pour adoucir l’effet, je l’ai tout simplement associé à un crayon à lèvre au ton " poudre en chocolat ". J’ai été bluffé par le rendue de la couleur.  Je suis ravie de cette découverte et ce mélange se marie bien avec les tons que j’ai utilisé pour mes yeux.  


J’ai utilisé ce crayon à lèvre que j’ai depuis longtemps de la marque Deborah Milano en teinte 194. Cette marque est très connue en Italie et je crois, mais c’est à vérifier qu’on peut la trouver chez Monoprix. 

En tout cas je suis assez heureuse de ce mix et pour celles qui me l’ont demandé , je reprendrais les tuto maquillage dès Janvier. 

Je vous embrasse. Bon week-end <3


Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube 

1 commentaire:

  1. Tt ce que j aime chez toi la simplicité pour un rendu magnifique ,y a pas a ce compliquer la vie ,bisous une beaute naturelle mâcha Allah

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...