dimanche 21 décembre 2014

Nom de code: XERIAL 30 SVR, chouchou de ma trousse de beauté Sujet top glamour inside

Si il y a bien une chose que je trouve ultra féminin, ultra sexy, ultra classe, c’est les belles jambes. Attention quand je parle de belles gambettes je ne prend pas forcément en compte le critère morphologie, on est pas obliger d’avoir la taille mannequin pour avoir un jolie corps et de jolies jambes. Bien sûre, il est important d’entretenir son corps et de muscler ses jambes pour avoir une peau ferme mais il faut aussi soigner la peau pour qu’elle soit souple et soyeuse.

La femme qui capte l’attention est celle qui prend soin d’elle, qui assume ses imperfections mais qui à plaisir à se faire belle et ça se ressent. Elle est coquette et affiche ses charmes avec désinvolture.

Alors pas besoin d’avoir des mensurations parfaites pour se pomponner. Aujourd’hui je veux parler d’un problème de filles que beaucoup d'entre nous rencontrent et qui peut ruiner notre capital séduction en un temps trois mouvements. Je parle du poil incarné. Faut avouer que le nom à lui seul détruit toutes onces de sexyness attitude. Celles qui font l’épilation à la cire sont sûrement confrontée à ce problème. En plus, si comme moi, vous avez la peau ultra sèche en été comme en hiver, là, c’est la totale! Sans parler de l’aspect esthétique, c’est aussi très douloureux.

Je devais vous présenter mon arme de beauté contre le mal incarné : ma crème Xérial 30 des laboratoires SVR. Sans entrer dans les détails, SVR est un laboratoire français axé sur la cosmétologie médicale. Ils proposent des soins cosmétiques qui visent à améliorer la qualité de la peau. J’ai eu un coup de coeur pour cette marque, sobre, sérieuse, efficace.

La crème Xerial 30 contient une quantité importante d’Urée pure qui permet de réduire l’aspect granuleux et la repousse des poils sous la peau. La texture est assez collante alors je l’applique en traitement, uniquement le soir avant de me coucher, en moyenne trois jours en fonction de l’état de ma peau. On peut ressentir des picotements ou une sensation de chaleur au début mais ça passe très vite. J’effectue des gommages après chaque application.

Le résultat est super, L'aspect de ma peau n'a jamais été aussi joli depuis que j’utilise cette crème. Fini la peau qui tiraille, les poils incarnés, les petits boutons rouge douloureux et donc par la même occasion fini les vilaines marques.

En plus la peau est très bien hydratée. J’ai mis beaucoup de temps à trouver une solution mais maintenant je peux dire que la qualité de ma peau s’est améliorée, et je prend enfin plaisir à m’occuper de mes jambes que j’assume sans complexe ou presque… Reste plus qu’à les raffermir encore, un peu , beaucoup… :)



Disponible dans certaines parapharmacie et pharmacie ou ici



Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube 


2 commentaires:

  1. Elle a l'air chouette cette crème, je n'ai jamais eu de problème de poil incarné mais on ne sait jamais!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je te suis depuis des années, mais je ne commente jamais, cette fois ci je tiens à te dire un grand merci pour cet découverte! J'ai essayé ce produit ça marche vraiment! Merci nedjma et continue comme ça!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...